Gwardians Sleeves - 140% funded

De toute façon, on verra le vrai prix au moment du KS :wink: .

Ce que je regarde c’est le coût final total ramené à l’unité du sleeve. Je m’en fiche du conditionnement (sachet de 50, sachet de 55, sachet de 110, etc.).

2 « J'aime »

n’hésites pas à cliquer sur le lien de la page KS en haut, pour etre notifié du lancement.

je fonctionne comme ça aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Déjà fait :smiley:

1 « J'aime »

Yes je maintiens que le prix annoncé me parait haut, après je n’ai bien entendu pas le poids des sleeves comme facteur à prendre en compte pour l’estimation.

J’allais citer pour exemple Mondial Relay, mais je vois qu’il a déjà été mentionné depuis.
Au départ de la france et vers la france, j’envoie plusieurs kilos pour environ 7€, forcément avec ce référentiel auquel je suis habituée, ca fait une grosse différence d’envisager 22€.

J’en profite pour répondre à la question qui a été posée : aucun problème pour moi si un KS propose Mondial relay, je n’ai jamais eu de problème avec.

2 « J'aime »

Bah vu les prix annoncés c’est plus cher que le paladin via le PG non ?

Aucune idée, je n’ai pas fait de PG. J’ai acheté des Paladins pendant le KS « saison 3 ». A l’époque, le pack de 300 était à 350$ tout compris. Donc, plus intéressant que le PG.

Dans la « saison 7 », que je n’ai pas faite, le pack de 300 coûte 390$, et il faut ajouter la TV (20-21%).

Le texte de @Pimp3D_insight

Mes propos

Je n’ai jamais dit que c’était moins cher, j’ai dit « il faudrait » et « ça a l’air » : conditionnel :wink:.

1 « J'aime »

Tu oublies l’odeur et le touché . J’ai une ref en Swan panasia qui est juste ignoble.
collante/grasse/chai pas quoi
:sweat:

Je vais suivre la campagne

1 « J'aime »

les gwardians en odeur (zero) et touché c’est identique à mayday premium 90 microns.

Même pas , senteur « fleurs de cerisier » ou « monoï » pour nous faire évadés ?:scream:
Tu aurais pu faire une spécial odeur « charbon » pour les carte de Frostpunk :grin:

3 « J'aime »

Question con, ce type de kickstarter se repetera régulièrement ? Au meme tarif ?

1 « J'aime »

fake, il n’y a rien dans la main gauche

3 « J'aime »

si la premiere campagne réussie, oui j’en proposerai une tous les 6/12 mois.

1 « J'aime »

« fake pas de sleeves dans la main gauche » j’adore ! :rofl: :rofl: :rofl:

mise à jour :
Si l’objectif est atteint, les formats 56x87mm, 70x120mm et 80x120mm viendront compléter la gamme des Gwardians® !
Si on double l’objectif, un standard matte clear sera créé !

et niveau tarif je suis confiant :wink:

5 « J'aime »

Exclusivité de l’information 2h après CWOWD ?

le KS est prévu pour quand? :slight_smile:

Le 20 avril, il me semble.

2 « J'aime »

En espérant que l’on débloque le matte de la taille "Percival":grin:

2 « J'aime »

Ah oui… Même 7€ en frais de port mini ça pique. Les autres campagnes Kickstarter de la concurrence c’est une première référence pour comparer les prix c’est sûr, mais si on compare a l’achat dans une boutique de jeux le tarif mini de 7€+ prix des sleeves fait que ça risque de ne pas être très rentable à moins de prendre de grosses quantités de sleeves :frowning:

1 « J'aime »