Par exemple & maintenir une frise / fresque et tes cartes devants ?
Bon, c’est loin d’être dans tout les jeux mais bons
Préparer par avance des synergies, mieux organisés etc…
Sur le solo c’est encore plus sympa effectivement !
Par exemple & maintenir une frise / fresque et tes cartes devants ?
Bon, c’est loin d’être dans tout les jeux mais bons
Préparer par avance des synergies, mieux organisés etc…
Sur le solo c’est encore plus sympa effectivement !
je comprends, le multi rangées c’est pour les jeux ou il y a beaucoup de cartes en « main ». c’est le côté universel.
Ok sur le côté quantité effectivement
Pense à tes enfants, petits enfants, neveux, nieces, mamie et papi
Bonne campagne ! Et le porte carte c’est top pour pouvoir jouer à un jeu de carte en ayant les mains libres pour avoir un bébé dans les bras en effet
merci ! ça motive !
je publierai des video du porte carte dans une prochaine actu
L’offre des 20 packs est moins intéressante que le PG Paladin (pour mon cas personnel).
L’offre à 50 packs est clairement agréssive mais c’est beaucoup trop pour ma consommation.
Je vais cependant prendre tes sleeves avec le pack offert, histoire de voir ce qu’est vraiment ce 100% clear
Merci pour ton soutien !
tu peux aussi te grouper sur un 50packs avec des amis histoire d’avoir un bon prix
C’est vrai ! Mais la campagne n’arrive pas au bon moment. On reçoit le PG cet été.
On verra ce que donne ce pack test et j’aviserai
oui, il est vrai !
si la campagne est un succès, je relancerai une nouvelle campagne plutard pour faire grandir Gwardians®
Et on gagne quoi quand on est pledgeur n°1 de ta 1ere campagne?
Bon je motives les gars de mon asso, mais ca va partir sur un big pack à 100 a mon avis…
Déjà, Merci pour ton soutien baker n°1
j’ai des petites idées en réserve, faut déjà que l’on dépasse l’objectif premier
suivons ça de près
Tu as une liste des boutiques physiques qui vendent tes sleeves? J ai des questions a l asso concernant la qualité, leur montrer le produit exista t peut en faire pencher certains…
pour le moment c’est principalement vendu en ligne sur www.pimeeple.fr
Le bar à jeux Ludivers (Gellainville dept 28) les vends depuis un an (boutique physique).
Le pledge boutique physique est là pour développer la marque dans les boutiques justement, maintenant que j’ai du recul sur 3 ans de ventes sans publicité, le produit plait, il n’y a qu’à voir les avis, c’est constant.
Arf rupture sur le 63x88
Si t en as un exemplaire sous le coude a vendre fais signe ^^
le KS permet aussi de restock en masse le standard en plus de créer de nouveaux formats, c’est d’une pierre deux coup
J’avais commencé à sleever mon HaA en Board game sleeve, j’ai acheté d’occasion l’héritage dunwich sleevé en gwardian, et depuis le pledge 50 pack est parti
c’est sûr, il te manque encore des jeux à sleever, regarde bien ta ludothèque
N’ayant pas de cette marque, je ne peux comparer, certains peuvent ils me dire si c’est du perfect fit?
Je déteste quand ça flotte.
@Pimp3D_insight peut répondre mais je préférais l’avis d’un ‹ ‹ client › ›