Gwardians Sleeves - 140% funded

Tu as une comparaison côté flottement par rapport à un concurrent direct?

Edit : merci pour l’ajout des photos

je te donne les dimensions : les sleeves font 2 mm extérieur de plus que la carte donc avec la soudure tu n’as pas plus d’1 mm dedans.

Ok merci :wink:

Si je compare avec ce que j’ai (Arcane Tinmen donc) c’est le jour et la nuit, c’est pas perfect mais ça se balade pas dedans non

Pour comparaison avec les sleeves Mayday, les Gwardians sont beaucoup mieux : plus épaisses et les cartes ne flottent pas dedans

1 « J'aime »

des mayday standard alors, ca doit correspondre ici à des mayday premium :wink:

1 « J'aime »

Oui oui des Mayday standards… On n’est pas sur la gamme de prix des premium

les gwardians , la carte ne bouge pas dedans, c’est bien ajusté. Vu que l’épaisseur est de 80 microns, assez rigide pour tenir la carte.

1 « J'aime »

on est entre les deux :smiley:

oui c’est vrai qu’on parle de pack de 100 ici :wink:

Merci pour les comparatifs les amis. Je vais prendre le petit pack, j’ai encore 3 kg de paladin mais j’ai vu trop juste en gawain.

1 « J'aime »

Le day one c’est jusqu’à quand ?

aujourd’hui 23h59 :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai pas le temps de faire les comptes, j’ai pris un pack pour bénéficier du 1er jour et je compléterais plus tard

1 « J'aime »

@Pimp3D_insight

J’ai cherché, mais je ne trouve pas l’info. Il est indiqué " Large packs cost 0,50€ extra". Je ne trouve pas de liste qui indique les cartes qui sont large (à part une qui se nomme « EXTRA LARGE 65x100mm »).
Les cartes qui sont « larges », c’est indiqué quelque part ?

En ce qui concerne le matériau utilisé, on peut avoir le nom ?

Merci :innocent:

les larges c’est 65x100, 70x120, 80x120 :slight_smile:

c’est acid free, no pvc, 100% polypropylene, comme toutes les sleeves à ma connaissance :slight_smile:

1 « J'aime »

OK, super merci !! :slight_smile:

j’ai pris un pack aussi! J’ai ces sleeves depuis plus d’un an et j’en suis ravis, j’en ai encore en stock d’ailleurs.

1 « J'aime »

A voté ! … Pledgé

1 « J'aime »

merci pour ton soutien !