Gwardians® sleeves S3 - par Pimp3D Insight

Ma couleur préférée ! Hehe

1 « J'aime »

Hello @Pimp3D_insight pourquoi le PM a un ajout de VAT ? pour un envoi en France, ne devrait-il pas etre à 0 ?

Salut, un francais achete TTC en france. :slightly_smiling_face:
HT c’est pour les pays hors Union européenne.

Sleeves double matte violet (double couche boit interieur pour une opacité totale)

3 « J'aime »

L’email pour le colis via mondial Relay de pimeeple.fr c’est bien les sleeves ?

Ouiap, c’est ça!

2 « J'aime »

Est-ce qu’on sait quand ça va être expédié à peu près? Parce que je viens de recevoir le mail de Mondial Relay pour mes infos et je pars en vacances demain :laughing:

1 « J'aime »

Et moi, je rentre dans une semaine. :grin:

Contact directement pimeeple ou via KS

À quand une prochaine campagne ?:innocent:

1 « J'aime »

bonjour à toutes tous,

il vous suffit de répondre au mail mondial relay quand vous rentrez de vacances pour débloquer l’expédition, je ne peux pas envoyer tant que vous n’avez pas choisi de point MR de destination. :slight_smile:

4 « J'aime »

Salut @expectral
Je crois savoir que ça va bientôt arriver chez toi.
Je fais le hub Grenoble pour @papayeric38 et moi même mais je serai absent à partir du 8 août et lui absent également..
Peux tu décaler l’envoi pour que ça colle avec un retrait à partir du 20 stp. (Je reviens le 19 août et je crois que mondial Relay garde les colis 5 jours max )

1 « J'aime »

Pour les hub, je ping les gens avant envoi :wink:

De toute manière, vous allez recevoir des demandes MR.
Si vous n’êtes pas dispo, ne remplissez pas le bon MR et prevenez moi par mail / discord / ici :slight_smile:

5 « J'aime »

Je viens de répondre au mail en ajoutant mon point relay. Je reviens de vacances lundi 11 donc j’imagine que ça sera encore bon pour récupérer mon colis même s’il est envoyé entre temps?

les delais sont de 7 jours max en point relais MR. je ne sais pas quand vous avez rempli votre mail MR. je pourrai vous donner plus d’infos.

La gentille dame de mon point relais m’a dit l’autre jour que le délai était abaissé à 5 jours :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Reçu vendredi dernier. Ascension tactics à étrener les sleeves. Toujours satisfait de la qualité.

3 « J'aime »

merci !

Bien reçu, hâte de tester les nouvelles mattes violettes :heart_eyes:

2 « J'aime »

bien reçu également ici :smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »