Gwardians® sleeves S3 - par Pimp3D Insight

Bien reçu également, merci pour ton sérieux, comme d’habitude !

2 « J'aime »

Bien reçu ici aussi. :+1:

2 « J'aime »

donne moi ton pseudo sur le fichier, je bloque ton colis :slight_smile:

C’est gentil de proposer mais j’ai pu récupérer mon colis aujourd’hui même et tout est parfait.
La qualité a l’air très bonne également. Merci !

ah ok, tu étais hors PG ?

Hello @Pimp3D_insight j’ai bien reçu mes sleeves mais il y a une erreur sur 5 packs.

Je te contacte en MP ou via mail? :slight_smile:

mail :wink:

1 « J'aime »

c’est tout bon, on a échangé sur KS :wink: tout est réglé merci :folded_hands:

1 « J'aime »

Hello. Je n’ai toujours rien reçu c’est normal?

Bonjour

Tout a été envoyé depuis septembre sauf ceux qui n’ont pas repondu au mail mondial relay. J’attends après maintes relances mails.

Precisez moi votre email de backer et je verifierai.

Ludiquement

Hello @Pimp3D_insight ! Une saison 4 prévue bientot? Je suis en manque :grimacing:

4 « J'aime »

arf tu as déjà tout liquidé ton stock ? :stuck_out_tongue:

saison 4 en 2026, je n’ai pas encore de date précise, étant donné que paladin a lancé un KS tombé du ciel…

Ouaip et dépanné des amis…

Vivement la S4 :flexed_biceps:

Et bonne année

1 « J'aime »

Bonjour, ça serait possible faire des paquets de 100 protections de double matte au lieu de 50?

non :slight_smile: c’est le meme prix à la sleeve et ça permet à ceux qui n’ont besoin que de 40 sleeves d’éviter de payer 50 sleeves pour rien.

L’argument est le même pour les autres taille de carte qui sont conditionnés sur un paquet de 100.:grin:
Je suppose que les mat sont plus prises pour les TCG qui ont rarement plus de 50 cartes dans leur deck.

les autres tailles ne sont pas en double matte, qui n’est pas du tout le meme prix.