Gwardians® sleeves Saison 2

La marque de protège-cartes Gwardians® satisfait aujourd’hui des centaines de clients depuis 4 ans, des milliers de protège-cartes prennent soin de vos cartes.

Il est temps d’ajouter le format Japonais CLEAR (80 microns), de nouvelles tailles en MATTE(80 microns) et du 120 microns Double MATTE DOS COULEUR.

Cette saison vous propose de voter lors des stretch goals débloqués pour les formats ou couleurs que vous plébiscitez. J’ai besoin de vous pour m’aider à obtenir les fonds nécessaires pour produire ces nouveaux formats de protège-cartes et pouvoir les offrir à un prix incroyable.

Les protège-cartes Gwardians® sont vendus depuis 4 ans lors d’événements et sur Pimeeple FR et dans des boutiques en France et en Belgique.

Pourquoi pledger les Gwardians lors de la saison 2 ?

  • Nouveau format japonais CLEAR + nouveau format MATTE (A VOTER pour choisir le format) en 80 microns (100% plus épais que la plupart des protège-cartes du marché).
  • Le prix incroyable 2€ par pack de 100 sleeves premium pour les 24 et 48 packs Pledge ! (50 sleeves en Matte)
  • Les Nouveaux Add-ons à débloquer : dos coloré en double couche et matte pour une opacité parfaite en tournoi. Format magic en 120 microns d’épaisseur.
  • De nombreux strech goals pour plus de tailles matte, plus de couleurs pour les pochettes premium à dos coloré.
  • Friendly Shipping Vous recevrez vos sleeves sans taxe supplémentaire en Europe et aux Etats-Unis.
  • 72 heures Early bird avec 2 Packs gratuits pour nos backers de la saison n°1 / 1 Pack gratuit pour les nouveaux contributeurs.
  • Notre usine en Chine a fabriqué pour les plus grandes marques du monde.
  • Livraison estimée en août-septembre 2024.

Pledges : plusieurs niveaux selon le nombre de packs souhaités (panachage parmi les différents formats).
Frais de port : En sus, Friendly shipping UE et USA (pas de taxe de douane).
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager selon le pays de destination.


La page du KS : https://www.kickstarter.com/projects/pimp3dinsight/gwardians-card-protectors-season-2

13 « J'aime »

Est-ce qu’un pledge groupé via @expectral serait envisageable ?
Ce serait le top…

3 « J'aime »

Pas sûr qu’il est envie de rempiler :wink:

Il avait proposé mais ils lui ont jamais répondu il semblerait.

j’étais chaud oui (oui, ma vie est un vaste ennui)

mais si ils veulent, j’attends la proposition :smiley:

3 « J'aime »

bonjour,
je n’ai jamais eu une seule demande de la part d’expectral pour un pledge groupé. sachant que j’avais dans le post de la saison 1 en 2023 expliqué qu’un PG était possible. Personne n’est venu en mp ou autre moyen pour acter un PG :slight_smile:

bonjour mr sleeve :wink:
si tu souhaite organiser un PG, on peut en discuter en privé.

1 « J'aime »

Effectivement, je t’avais juste ping dans le topic de mémoire :slight_smile:
J’étais bien chargé en 2023 xD

L’année 2024 s’annonce CHAUUDE aussi :stuck_out_tongue:

Je te MP :wink:

12 « J'aime »

Mmm si les sleeves en moyennes sont en 40, des sleeves en 80 c’est juste 100% plus epais non?

1 « J'aime »

*oui @stiphn 100% de plus j’ai corrigé *

L’important c’est pas la comparaison en % mais bien le bon équilibre entre trop fin et trop épais. Les 80 microns clear ou matte offrent une bonne protection et rigidité sans avoir des decks beaucoup trop épais. C’est idéal pour 85% des jeux de société ou de cartes à jouer.
Les 120 microns en dos opaque (couleur) permettent les tournois.

1 « J'aime »

Vous me remercierez tous plus tard.

11 « J'aime »

Bonne chance pour cette 2eme saison!
J’achète moins de jeux et je sleeve moins, je ne serai donc pas de la partie, ayant encore un bon stock.
Mais les Gwardians ont chassé les Sleeve Kings chez moi. C’est vraiment le bon équilibre, on a le feeling d’une sleeve premium sans l’épaisseur et les piles de cartes qui se cassent la figure.

3 « J'aime »

Je suis adepte des sleeve King’s mais elles sont de plus en plus difficiles à trouver donc je pense franchir le pas et tester les Guardians vu les bons retours.
Je vais suivre cette campagne de près

1 « J'aime »

merci SDO :wink:

N’hésitez pas à cliquer sur le bouton vert pour être prévenu du jour de lancement du Kickstarter pour profiter du EARLY BIRD !
https://www.kickstarter.com/projects/pimp3dinsight/gwardians-card-protectors-season-2

2 « J'aime »

ça pourrait m’intéresser pour commencer à sleever quelques jeux, mais faut que je mesure chaque carte, ou bien on a des formats standards ? Je pense là comme ça surtout à du Mindbug / Love Letter / et si je me motive à Marvel United mais bon il en faut un sacré paquet :sob:

1 « J'aime »

Ne mesure rien :wink:
Utilise le site sleeveyourgame, tu rentre le nom du jeu et tu as les formats utilisés et le nombre de cartes avec ou sans extension.

2 « J'aime »

Ou BGG ou même maintenant Myludo.

2 « J'aime »

Hello, je viens de me commander un gros stock de Paladin taille classique donc je vais être tranquille mais sache que je compte prendre tes sleeves pour mes prochains besoins ou les autres tailles, que ça soit en direct ou via Me Sleeves :). Merci de ta présence sur le forum

2 « J'aime »

Oui tu verras que Mindbug c’est le format standard et que Gwardians c’est le juste milieu entre protection et pas trop d’épaisseur pour que le paquet de base et l’extension tiennent dans la deckbox. Nickel pour les jeux auxquels on tient et que l’on mélange souvent (pour Love Letter je m’embêterais pas si j’étais toi :wink: ).
Tu peux toujours prendre un paquet pour tester, regarder des vidéos pour voir la différence entre brillant et mat, etc. Bon sleevage !

2 « J'aime »