Halflings: Best Chef - Par Gameverse Tech - fin le 3 juillet

C’est une photo en mode « prise de vue Halfling »? :rofl:

3 « J'aime »

Tu es en train de dire que Tania est petite? :joy:

2 « J'aime »

Moi ? Moiiiiiii ? Ja-mais :innocent:!

1 « J'aime »

Salutations à vous, chers Amis gourmands!

Après avoir sué sang et larmes pour pouvoir le terminer rapidement, j’ai le plaisir et l’infime privilège de vous dévoiler la nouvelle version du plateau de Halflings (du moins, l’artwork).
Je vous ai mis un avant/après pour que vous puissiez voir les modifications qui ont été apportées après vos feedbacks.

Dites-nous ce que vous en pensez. Vos retours constructifs nous font toujours plaisirs et avancer.

Bon appétit chers Amis gourmands…

10 « J'aime »

Même si ma préférence reste sur l’esthétique du plateau sur lequel j’ai testé le jeu (celui avec les grandes cases). Je trouve celui-ci carrément plus sympathique que le précédent. Bravo :clap:.

Pour pinailler un peu. Le cochon qui cuit dans le feu en haut à gauche. Il est un peu sur la route/chemin non ?
Le casier a bouteille au dessus du lac semble avoir un angle étrange. On dirait que les bouteilles sont le bouchon vers le bas :thinking:.

Peut être aussi, apporter encore un peu plus de vie à ce lac ? Avec un poisson qui saute ou qui nage à fleur d’eau et/ou un pêcheur ?

Hâte de retester le jeu sur ce nouveau plateau néanmoins :slightly_smiling_face:.

Ah ouais plein de petites modifs a droite a gauche… tu aurais gagné un temps fou a faire tout des le depart…

1 « J'aime »

Ouaip… sauf que le « départ » n’est pas mon oeuvre. C’est celui de l’illustrateur (rendons à César ce qui appartient à César :slight_smile: ). Moi je n’ai fait que « modifier » et changé le style des personnages en me basant sur son travail.
Mais heureux que ces modifications te plaisent :smiley:

1 « J'aime »

Il y a les bulles de placement des dés qui vont arriver. Du coup, ca risque de cacher pas mal de détails. Donc je ne voulais pas passer plus de temps sur le plateau.
Les bouteilles regardent vers le lac effectivement. Mais je ne vois pas l’effet « regardent vers le bas ». Je checkerai ca demain… Là, je ne me vois plus les mains. Merci pour les retours mon ami! :+1:

1 « J'aime »

Ha ouai je trouve ça beaucoup mieux chapeau :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :smiling_face:

Et hop, voici la version avec les emplacements de dés…

11 « J'aime »

Chers Amis gourmands,

Le week-end dernier, nous avons présenté Halflings - Best Chef au tournoi de prototype du Val des Jeux.
Et nous avons eu l’heureuse surprise de remporter le trophée!!!

Nous voulions partager cette bonne nouvelle avec vous car c’est bien grâce à vos retours que Halflings se bonifie avec l’âge.

Un grand merci à vous toutes et tous pour votre aide et votre soutien.

Devrim et Tania

18 « J'aime »

Bravo à vous :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci beaucoup! :blush:

Ah la classe ! Bravo :clap::beers::beer:

2 « J'aime »

Merci mon ami! :+1:

1 « J'aime »

Et ça frime encore…

1 « J'aime »

Très sympa le plateau et bravo pour votre prix qui récompense tous vos efforts et doit booster votre motivation j’imagine. :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup! Effectivement, cela boost le moral à fond (et ca fait du bien :slight_smile: )

1 « J'aime »

Vilain jaloux! :laughing: