Halflings: Best Chef - Par Gameverse Tech - fin le 3 juillet

Merci à toutes et à tous pour vos retours constructifs.
Nous allons les prendre en considération afin de vous proposer un nouveau design pour les personnages du plateau (car, d’après analyse de vos réponses, c’est bien le souci majeur de ce plateau).
Nous allons vous présenter le nouveau design bientôt. Nous allons cependant garder le village car je pense que c’est un réel plus par rapport aux cases.

D’ici là, que vos panses soient bien remplies :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu es bon pour ressortir les crayons…

CA tombe bien, je ne savais pas quoi faire de mes 3h de sommeil :rofl:

3 « J'aime »

Veinard ! :nerd_face:

1 « J'aime »

Salutations Amis gourmands!
Voici une rapide update suite à vos retours concernant le design.
Comme mentionné plus haut, j’ai repris le design des personnages afin qu’ils correspondent plus au style qui se trouve sur la couverture de la boîte.
Malheureusement, une journée n’ayant que 24h, nous avons dû mettre en suspens « Nains: La Chute de Karnarak » afin que je puisse me concentrer sur le dessin des personnages.
Evidemment, au vu des délais, la finition des personnages ne sera pas équivalente à celle de la couverture (qui est le fruit de plusieurs semaines de travail).
Je vous laisse un aperçu « avant - après ». Le travail n’est pas terminé et je vais devoir ajouter les ombres et les détails plus tard. Mais je voulais déjà vous faire un retour sur le design.
Vous pourrez aussi voir que j’ai changé le renard et le lapin afin d’avoir plus de cohésion visuelle.

Bon appétit!

Le marché - nouvelle version

7 « J'aime »

Ah oui, gros changement :star_struck:

1 « J'aime »

Pourquoi a t on cette sensation de flou ?
C’est une image étirée ? :thinking:

2 « J'aime »

C’est beaucoup mieux selon moi :+1: bien joué!
Un peu flou sur la deuxième en effet.

1 « J'aime »

C est effectivement bien mieux sur la 2eme image

1 « J'aime »

Non, c’est le snipping tool de Windows :joy:
La 1ère est une image que j’ai exportée de PS mais j’ai fait la 2ème à l’arrache car ma femme m’attendait pour manger :sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci :hugs:

1 « J'aime »

Hello Devrim.

Personnellement; je trouve que ça part dans une meilleure direction avec ce design.

Bon courage ! :wink:

1 « J'aime »

Hello!
Merci pour les encouragements!
Nous allons faire au mieux pour que le jeu corresponde aux attentes de la communauté (et surtout avoir une version présentable pour le Val des Jeux :sweat_smile:)

Ouaip… D’où le temps que nous avons mis avant de balancer cette update… Purée, je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps! :sweat_smile:

Au fait, tu viens faire le contrôle qualité au Val des Jeux? :grin:

Tout pareil que mes VDD. C’est bien mieux :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

Bah oui, je serais sur place, cetait pas forcement prevu de base, mais je suis attendu…

1 « J'aime »

Merci mon ami!

On va te dérouler le tapis rouge, ne t’inquiète pas :grin:
Mais tu n’oublieras pas ta casquette légendaire…

1 « J'aime »

On fait des heures sup’ pour vous les gars :joy:
Ci-dessous, Tania en train d’améliorer l’image de couverture de la boîte…

Si tout se passe bien, je devrais de mon côté terminer le plateau d’ici une semaine…

7 « J'aime »