Normal, tu les as tous bu lors de ton dernier passage en Suisse…
T’es un chou mon Gothwik…
Les hobbits font ce qu’ils savent faire le mieux: bouffer…
En fait, nous avons plusieurs « calques » sur Photoshop. Chaque calque est prévu pour des éléments spécifiques (un calque pour le décor général du board, un calque pour les détails, un calque par personnage, un calque pour les ombres, etc.). Cela nous permet d’avoir un meilleur control lorsque nous voulons changer des éléments (sans devoir tout refaire à chaque fois).
Si si, le lancement sur KS est toujours prévu pour ce printemps… Avril ou mai au plus tard. Nous vous donnerons plus de détails ces prochaines semaines.
Je me doutait bien que c’était une histoire de calques, j’étais juste étonné de pas les avoir pour un aperçu du plateau global, pour le vote…
Ça y’est, t’as trahi ton opinion profonde pour Devrim ! Quel amour !
@WiZe, je pense savoir où sont passés les pots de vin qui tu attendais
Merci à tous pour vos retours.
On a donc envoyé la version avec les bulles claires à l’imprimerie pour nos premiers prototypes professionnels ! Votre opinion va fait partie intégrante du jeu !!
Même pas vrai !! (c’était mon pote )
Moi aussi, mais je me demande si on pense à la même chose .
Salutations Amis gourmands,
Nous serons à Cannes à partir de mercredi. Aurons-nous la chance de pouvoir vous y rencontrer?
Nous allons présenter une version quasi finale du jeu (et espérons faire de nombreuses parties avec vous).
Un jour je me motiverais pour y aller au FIJ, un jour…
Bon festival a vous
Merci mon ami. Mais un festival sans Gothwik, ce n’est pas un festival
On se voit a Parthenay…
Chers Amis gourmands,
Nous revenons tout juste de Cannes… et nous avons une très bonne nouvelle à partager:
NOUS AVONS RECU LES PREMIERS PROTOS PROS!!!
Evidemment, il fallait qu’ils débarquent chez moi en Suisse le lendemain de notre départ pour le festival. Mais heureusement qu’une bonne âme nous en a apporté un directement de Chine pour que nous puissions le montrer au monde entier (l’usine avec laquelle nous travaillons exposait également à Cannes)…
Du coup, grâce à Hope Games (notre usine) qui nous a amené un exemplaire depuis la Chine, nous avons même pu le faire jouer à la Nuit du off. Nous avons immortalisé ce moment avec notre tout premier groupe de joueurs.
Lors de nos pérégrination, nous avons même rencontré un Renard Ludique qui gambadait dans le festival. Nous n’avons pas manqué de faire la traditionnelle photo devant les marches avec une star internationale
Voilà chers amis… c’est tout pour nos aventures à Cannes.
La suite prochainement…
Alors, la sensation d’avoir votre bébé en version ‹ un peu plus pro › ça vous fait quoi?
Ca concrétise des heures et des nuits blanches, des doutes, des joies, des montagnes russes émotionnelles et le regard sur les sourires des joueurs autour de la table?
Ouah génial. Je n’imagine même pas ce que vous avez dû ressentir .
Prochaine étape. Le financement participatif !!
Sincèrement, lorsque nous l’avons vu pour la première fois, ca nous a vraiment ému. C’est con à dire, mais le gros quinqua blasé que je suis a presque eu la larme à l’oeil.
On l’a baladé dans le festival et du coup, les gens l’apercevaient. Et ca fait tellement bizarre lorsque des personnes que tu ne connais pas t’arrêtent au milieu du festival pour te demander si nous sommes les auteurs de Halflings avec un monstre sourire aux lèvres. Ils te disent qu’ils te suivent depuis plusieurs festivals, qu’ils n’ont jamais eu l’occasion d’y jouer et te demandent si tu peux leur réserver une table au Off.
Je ne dis pas ça pour nous mettre en avant et frimer, car nous ne sommes personnes, nous le savons. Mais purée ce que ca fait du bien de te dire que tu ne fais pas ca dans le vide et que tout ce travail apporte un peu de joie aux autres. C’est ce genre d’interaction qui nous pousse à avancer et à nous dire que, tout compte fait, malgré toutes les difficultés, on a pris la bonne décision en nous lançant dans le game design.
C’était vraiment génial de tenir le travail d’une année dans la main.
Mais nous n’oublions pas que nous devons une grande partie de ce succès à la communauté qui nous suit et qui nous aide pour améliorer le jeu. Donc, un grand MERCI à vous tous pour votre soutien.
Effectivement, next step: le KS…
Salutations Amis gourmands,
Nous avançons gentiment vers le launch du jeu (qui est prévu pour mai si nous arrivons à tenir les délais et s’il n’y a pas de mauvaises surprises).
En attendant, nous venons de terminer la version 0.8 de notre livre de règle. Si vous souhaitez y jeter un coup d’oeil, c’est par ici (PDF - 200MB): Halflings Rulebook_FR_0.8.pdf
Et, comme d’habitude, nous serions ravi d’avoir vos retours sur le livret.
Hello les amis aux grands pieds poilus !
Si vous êtes en Alsace le week-end du 5&6 avril, venez testez/découvrir le jeu.
Bon, ça sera moins agréable qu’avec @Boardiegirl et @Devrim vu que c’est moi qui m’attelerais au fourneau, mais comme ils refusent de ramener de la bière. Je les ai fait interdire de séjour en France .
Merci à vous 2 pour votre confiance (mais ne comptez pas sur moi si le prochain jeu à un thème elfisant
).
J’arrive pas a avoir acces a la regle