C’est parce que j’ai mis un filtre anti Gothwik
Plus sérieusement, j’ai vérifié le lien et ça devrait jouer. Tu as essayé avec un autre navigateur?
Merci à toi mon ami de prendre le temps de faire découvrir notre jeu.
Dommage que nous ne puissions pas venir cette année pour goûter quelques unes de vos excellentes bières mais ce n’est que partie remise.
Pas d’autre navigateur, Non, je suis une feignasse…
Wahou, quel ambassadeur nous avons là !! Merci à toi !!
La chance! Ayant testé j’espère voir l’évolution.
La chance ? Non, compte en banque en Suisse mec .
Plus sérieusement et j’espère ne pas les faire rougir, mais Tania et Devrim sont justes adorables.
Moi aussi, j’ai hâte de voir et de tester cette évolution .
Si si, je suis devenu un véritable pot de ketchup
J’ai hâte de lire le feedback de notre WiZe (inter)national sur la nouvelle mouture du jeu.
Alors ce sera certainement à Parthenay car nous serons de retour au FLIP cette année mon ami!
Ok j’espère pouvoir me déplacer et vous revoir.
Hello @Devrim, est-ce que vous revenez à Ludinam cette année ?
Nous espérons aussi! Ce serait vraiment chouette de revoir notre lutin préféré car il va falloir expliquer à mon fils pourquoi on te surnomme comme ça. Il était interloqué l’année passée (Papa??? Il s’appelle vraiment comme ça le Monsieur? )
Hello mon ami!
Bien sûr! Nous ne manquerions Ludinam pour rien au monde. C’était l’un de nos premiers festivals. C’est devenu un évènement incontournable dans nos agendas. Tu y seras aussi du coup?
Meme ma mère et ma tante m’appellent comme ça .
Premier jeu de rôle, un démon d’Abalam avec pour couverture directeur d’une fabrique de jouets, il sévissait la nuit en tant que super vilain nommé lutin farceur, armé de yoyo etrangleur et ours en peluche explosifs…
On était jeune … Ah .. ins mv…
Mais revenons au sujet, oui on va se recroiser en salon.
Oui j’y serai et du coup c’est cool, je pourrai vous y croiser et découvrir le jeu je suppose ?
Oui avec plaisir! Nous avons déjà réservé nos tables
On te garde une place?
Ah là là, tu viens de me foutre un gros coup de nostalgie… Je repense à mon démon de Malphas… C’était le bon temps…
Et moi à mon ange de Daniel
Un… ANGE??? Et je suis sûr que tu joues un elfe barde dans D&D en buvant du maté mais tu ne l’assumes pas. AVOUE!
Oui, monsieur un ange ! Mais rappelons que Saint Daniel est le saint patron des Skinheads et des fans du PSG (c’était tellement wtf d’interpréter ça surtout en tant qu’ange que j’étais obligé de le faire ). T’imagines un gros tas de 250 kg sur sa Harley, suspensions mortes, avec sa batte de baseball bénie qui tire des lasers.
Jamais eu l’occasion de jouer un démon malheureusement .
Connaître son ennemi, c’est important .