Hannibal & Hamilcar - par Phalanx | VF par Asyncron

Avec des pledges en livres sterling, l’écart avec le prix boutique est un peu moins fort mais quand même.

78€ hors fdp, ce sera probablement au-dessus même.

ha ouais d’accord. Pour un jeu à deux ça me fait un peu chier cher, mais je vais suivre d’un oeil distrait.

C’est parti et rapidement financé :

https://www.kickstarter.com/projects/phalanxgames/hannibal-and-hamilcar?ref=cwowd

ouaip… bon une heure a deux sur ce genre de jeux c’est trop pour madame… mais beau depart en effet.

Ca a l’air très chouette, ça fait très envie, mais je le trouve très cher aussi. Si j’ai bien compris pour le case pledge et l’achat de 6 boîtes, on ne paye qu’une seule fois les fdp, ce qui en cas de groupe à 6 revient à 80€ environ au lieu de 90. et je trouve toujours ça cher pour un jeu uniquement jouable à 2.

 

Étant l’heureux possesseur de Hannibal: rome vs carthage de l’édition Descartes ( oui oui je l’ai!!!), pensez vous que cette réédition apporte un réel quelque chose et donc vaut il la peine de réinvestir dedans. Je ne parles pas des figurines en plastique qui m’intéressent pas plus que ça (j’aime bien mes p’tits bouts de cartons de ma boîte ) mais plus en terme de gameplay, de contenus additionnels. Si je viens vous demander ça c’est que je ne maîtrise pas assez l’anglais pour bien comprendre tout ce qui est sur la page KS de ce jeu. Merci d’avance !

Bon, je t’avais fait une belle réponse, mais un joli bug viens de me l’envoyer dans le warp. Alors je la refais en résumé.

Les règles ont été revues pour être plus accessibles et les parties plus courtes et plus tendues. Quant à savoir si ça vaut le coup de prendre cette version, je n’en n’ai pas la moindre idée, ne connaissant pas le jeu.