Hannibal & Hamilcar - par Phalanx | VF par Asyncron

Disponible en boutique→ l’acheter chez Philibert ←

3ème édition du classique de Mark Simonitch publié en 1996 par Avalon Hill (en français en 98 par Descartes). Card Driven pour 2 joueurs.


Pledges : 65£ (60 en EB)
Frais de port : +13€ de frais de port (91-92€ au total)

Bilan : 3 514 contributeurs ont engagé 263 443 £ pour soutenir ce projet.


Autres liens : Lien KS, l’agenda

Énième réédition d’un des précurseurs du Card Driven chez Descartes à la fin des années 90 et déjà distribué par Intrafin dans le milieu des années 2000.

[attachment file=146825]

Cool asyncron ! Je vais chercher mon pop corn :mrgreen:

Énième réédition d’un des précurseurs du Card Drive chez Descartes à la fin des années 90 et déjà distribué par Intrafin (Asyncron) dans le milieu des années 2000.

Intrafin et Asyncron sont la même entité ?!?

De mémoire ils sont intimement liés mais je dis peut être de la merde (des fois mon cerveau me joue des tours). Au moins ça t’a fait réagir :slight_smile:

Quoi qu’il en soit c’est la réédition d’un excellent jeu, à voire ce que KS peut lui apporter pour le dépoussiérer un peu.

hmmmm… KS par Phalanx et VF par Asyncron, non ?

Je ne l’édite pas dans le doute mais…

(edit : si, en fait)

Je ne connais pas vraiment Intrafin mais ils ont le mérite d’avoir produit Mage Knight en français, donc ce ne sont pas forcément de mauvaises personnes (enfin semi-mérite comme ils n’ont pas sorti les extensions). Mais ça me surprend du coup, parce que Mage Knight ça ne s’inscrit pas vraiment dans la ligne éditoriale d’Asyncron.

jfmagic16 wrote:

De mémoire ils sont intimement liés mais je dis peut être de la merde (des fois mon cerveau me joue des tours). Au moins ça t’a fait réagir :slightly_smiling_face:

Je ne connais pas vraiment Intrafin mais ils ont le mérite d’avoir produit Mage Knight en français, donc ce ne sont pas forcément de mauvaises personnes (enfin semi-mérite comme ils n’ont pas sorti les extensions). Mais ça me surprend du coup, parce que Mage Knight ça ne s’inscrit pas vraiment dans la ligne éditoriale d’Asyncron.

Effectivement. J’aime beaucoup la plupart des jeux traduits par Asyncron aussi (moîns leur traduction)

hmmmm… KS par Phalanx et VF par Asyncron, non ?

Je ne l’édite pas dans le doute mais…

Oui mon info venait de chez Asyncron mais c’est bien Phalanx le porteur du projet. Au moîns Ca permettra d’avoir une VF, à voire pour les delais.

Le plateau de jeu :

Arrrrrggh ! Mais ce logo en bas à droite ça me fait « me dresser les poiles » ! Brwwww vite, le carré avec la croix… clic !

y’a que moi qui n’ai pas compris ? Ou y’a que moi qui suis con ?

Je sais pas si on peut vraiment se permettre de répondre oui à la deuxième question quand on s’adresse au taulier, mais c’est tentant…

tentant, hein ?

mais si on peu il n’a pas de hache :mrgreen:
Réponse 2 Thierry, réponse 2
 

 

 

>> Asyncron ça fait tiquer! Idem pour moi le jeu me tente mais Asynchron :-?

 

 

 

 

 

Bah déjà c’est pas avec AG, Phalanx je sais pas… mais je donne une chance de jeter un oeil (sans omettre de le récupérer après) car le thème me plait grandement.

Réponse 3 alors : faut être suisse pour commenter une photo après qu’une autre ait été postée. Je comprend rien à l’humour suisse. Sauf quand ils se moquent des élections françaises…

On en parle de Thunderbird ?

Non mais meme moi qui suis lent du bulbe j’avais compris… cherche pas c’est la réponse 2 hein :smiley:

La blague Suisse a retardement de 15 jours, sûrement un retard du à Asyncron… Perso je me méfie aussi mais si le jeu me plait je passerais outre car leur portage VF (bien que foireux) se fait sur d’excellents jeux.

Yaura de la fig :

[attachment file=151179]

Donc demain à 65£ (60 en EB) pour un prix boutique annoncé à 95€ (bon je pense que celui-ci est plus que gonflé!)