Harakiri: Blades of Honor - par Synergic Games - Livraison mai 2023

Nouvel article Gear and Equipment sur BGG…

Hello everyone!

Let’s go with another new batch of Harakiri: Blades of Honor Components!

What would become of the characters if they couldn’t equip themselves properly? Well, things would get very hairy… That’s why there will be no shortage of weapons, armors, and items to prepare for the fights and adventures that are coming.
Here we leave you with some of the illustrations created by the super talented David Leza.

external image

Stay tuned for more news about Harakiri: Blades of Honor!

4 « J'aime »

Merci @lykeios pour ce post.
Nous préparons une grande mise à jour pour le mois prochain, restez à l’écoute.

3 « J'aime »

News postée sur facebook :

Salut tout le monde !!

Nous savons qu’en plus des jolies miniatures, des carreaux étonnants et de l’art exceptionnel à la fin Harakiri : Blades of Honor vise à être un grand jeu de planche à apprécier, et il est donc temps de montrer un peu d’éléments de jeu.

Dans le dernier dossier de presse, nous avons montré un exemple, le tableau de l’IA pour l’un des minions. Si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement, vous avez ici un lien vers notre site BGG.

https://boardgamegeek.com/thread/2714405/ai-system-minions

Restez à l’écoute pour plus d’infos sur Harakiri : Blades of Honor !!!

4 « J'aime »

J’ai hâte de voir les « carreaux étonnants » de ce « grand jeu de planche » :grin:

2 « J'aime »

Première figurine peinte et annonce de news bien sympathiques à venir pour ce mois-ci…

The Shogun’s hordes are vast, and his followers range from small and decrepit creatures to mighty Onis of great power and magical capabilities…

Well, today we leave you here the first painted image of one of the most powerful ones you can find in the lands of Harakiri: Blades of Honor. The Tsurube Otoshi in person! (Well, demon). This flying yokai will become one of the biggest character’s nightmares. And talking about flying, what do you think of the effect with that transparent base?

Miniature made by Barruz Studio and painted by Emuse Studio, one of the best miniature painters in Spain who has honored us with his work.

Stay tuned because this September we will have juicy news of Harakiri: Blades of Honor!

2 « J'aime »

Nouvelle toute fraîche au sujet d’un crossover avec Tanares…

Today we bring you a small recommendation, to all of you who are interested in a rich and wide world full of adventures and dragons (many dragons) we must recommend you take a look at the campaign of our friends at Dragori Games:Tanares RPG 5e, which combines perfectly with their previous projects such as Tanares Adventures. Don’t let it slip away, because there are only a few days left for the campaign to end.

And if you wonder what the worlds of Tanares and Harakiri have to do with each other? Rumor has reached us that one of the characters from the world of Tanares may make an appearance in the lands ravaged by the Dark Shogun… so stay tuned!

1 « J'aime »

Beaucoup de choses pour aujourd’hui, puisque je viens mettre ici ce dernier article que je viens de traduire et publié sur le Cwowd espagnol… Prévision de KS: fin novenbre/début décembre.

C’est l’heure de la méga mise à jour !!! Cette nouvelle version sera davantage axée sur la phase d’aventure, alors commençons !

LA CARTE


Réalisé par David Demaret (Hel, MBR, Frosthaven…)

Sur la carte, vous pouvez voir les différents territoires de chaque clan, leurs villes, certains lieux spéciaux et les sanctuaires dédiés à chaque Kami. Les villes sont représentées avec le kamon et la couleur de chaque clan. Dans les villes, les héros peuvent se rendre chez le forgeron (acheter et vendre des armes et des armures et réparer les armures), au marché (acheter et vendre des objets et échanger des têtes de monstres contre des pièces) et à l’auberge (se reposer), ainsi qu’utiliser les ports pour voyager en bateau. Outre les voyages en bateau, les personnages se déplaceront également le long de la route impériale (représentée sur la carte par une route pavée) et le long de sentiers. Les routes servent de raccourci mais attention, elles comportent des événements plus dangereux.

LES CARTES EVENEMENTS

Ces cartes sont des événements, il en existe deux types, celles à fond vert (voyage sur la route impériale) et celles à fond rouge (voyage sur les autres routes). Ces événements sont de tous types et dans certains cas, certains événements verts peuvent muter en rouge en fonction du choix que vous faites, alors soyez prudent !

LES ARMES ET ARMURES


Illustrations de Víctor Leza.

Dans Harakiri, il y a 2 types d’attaque en dehors de l’utilisation des compétences. Rapide (icône de vent) ou forte (icône de feu), l’attaque rapide est une attaque qui consomme 1 PA mais qui est moins puissante tandis que l’attaque forte consomme 2 PA mais l’attaque est plus mortelle. Je vous rappelle aussi que vous pouvez toujours ajouter le dé Focus, ce dé ajoute encore plus de risque à l’attaque mais bien sûr chaque risque a une pénalité, vous pouvez rater ou même manger un pion.
L’armure a une résistance, pendant le combat vous pouvez perdre votre armure, il est donc important de la réparer dans la forge. Sur les cartes, la valeur de l’armure est représentée par une icône représentant un casque.

LE MARCHÉ


Illustrations de Víctor Leza.

Sur les marchés et tout au long de l’aventure, vous obtiendrez toutes sortes d’objets, en voici un échantillon.

KAMIS

Au début de l’aventure, chaque personnage choisira de s’associer à un Kami, ces dieux sont très précieux, mais vous devez obtenir une affinité avec eux par le biais du Karma pour pouvoir utiliser leur puissance maximale. Les prier dans les sanctuaires vous aidera beaucoup.

L’INFLUENCE DU SHOGUN

Mais ne croyez pas que tout va se dérouler sans accroc, le Shogun va utiliser et étendre toute son influence pour rendre les choses très difficiles pour les personnages. Selon l’influence dont il dispose, l’événement correspondant sera lu au début du tour. Si dans un scénario l’influence atteint 12, la mission échoue et aura des conséquences négatives pour l’histoire et la phase suivante. Vous pensiez que ce serait facile ?

CARTES DE MISSION

Au cours de cette phase, les personnages devront accomplir une série de quêtes pour diminuer l’influence du Shogun. L’échec ou la réussite de ces quêtes aura un impact sur l’aventure et l’histoire.

HÉROS PEINTS

Peint par Droidena et Javier García Mir.

LES POMPES FUNÈBRES

Ce demi-boss terrifiant a un sale caractère et possède une attaque qui lui permet d’attraper un héros et de le mettre dans un cercueil, alors soyez avertis !!!.
Je vous rappelle que les boss comme l’Oni Sanglant ont un deck IA personnalisé.

LES TUILES

Escaliers

Port

Village

Les tuiles par Henning Ludvigsen.

**QUAND EST-CE QUE LE KICKSTARTER SORT ?

Notre prévision actuelle est fin novembre début décembre, mais pour l’instant nous dépendons de tiers (conception de la page Kickstarter et réalisation de la vidéo). Si tout va bien, nous devions le sortir à peu près à ce moment-là.

En bonus une des dernières figurines peintes

16 « J'aime »

Je n’avais jusque là pas trop pris le temps de lire les news, juste regardé les illus, mais là j’avoue que ça me hype un peu (en bon fan de L5R jcc et jdr) :heart_eyes:

Joli ! A suivre

1 « J'aime »

Croisage de doigts pour la VF

4 « J'aime »

je croise les doigts aussi

Bonjour à tous, nous sommes très heureux de vous montrer les premières images des prototypes que nous allons envoyer aux youtubers.
Ce sont les composants pour le jeu de démonstration du prototype, nous devons encore mettre les figurines.

J’espère que vous les aimerez.

Passez un bon week-end.

13 « J'aime »

Bonjour, veuillez trouver ci-joint le pré-lancement de la campagne Kickstarter, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton vert « me prévenir quand c’est publié » pour être informé du lancement.

https://www.kickstarter.com/projects/synergicgames/harakiri-blades-of-honor

5 « J'aime »

C’est un jeu one shot avec une campagne ou peut être jouer plusieurs fois ?
Édit: voilà foutu correcteur ou lapsus révélateur selon vous :wink:

Oh tu sais, si tu joues assez bien tu trouveras une compagne prête à jouer avec toi plusieurs fois :wink:

5 « J'aime »

Et dans certaines soirées, le mode one shot peut-être joué plusieurs fois avec différentes compagnes. Mais uniquement réservé aux joueurs experts :grin:

3 « J'aime »

Introduction à l’histoire de Tomoe…

We know you are eager to know more (much more) about the story of the characters you will play during your campaigns in Harakiri: Blades of Honor.

Today we bring you a small introduction to Tomoe’s background, the proud samurai of the Sakura Clan, from the hand of Escritor David Velasco.

4 « J'aime »

Et voilà on a la date du lancement du KS, même s’ils ne l’ont pas encore communiqué officiellement, uniquement évoqué sur un forum espagnol. Du coup ce sera pour le 30 novembre.

5 « J'aime »

Tu fais même les forums espagnols pour trouver des infos ?? :flushed::flushed:

J’ai des yeux partout :sunglasses: Non en fait je suis abonné à la page du forum sur FB, du coup ça apparait dans ma timeline dès qu’il y a une news.

1 « J'aime »