Harry Potter: Catch the Snitch - par Knight Games

1 « star » par équipe par soucis d’équité donc ?

Parce que Griffondor, il y aurait aussi de quoi ajouter Ginny ou Ron Weasley par exemple. :stuck_out_tongue:

Une video de partie par Tantrum House pour ceux que ça intéresse

Et une video unboxing

Ron c 'est pas vraiment une « star » au quidditch

Il lui manque juste un peu de confiance en lui pour briller ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je pense comme pour le jeu de plateau , que j’"ai toujours pas recu :confused: Je vais attendre la V2 pour les figurines :wink:

C’est moi ou ils sont super chiants le mec avec son chapeau et la nana ? :frowning:

Ou peut être que c’est le jeu qui est chiant? Ou les deux ^^

1 « J'aime »

100€ le pledge de base :sweat_smile:
Il semble que ce sera sans moi

Il ont mis un objectif de financement élevé 440K$

Ah quand même ? C’est couillu ça de refaire un jeu sur la même licence que tu as déjà foiré et de mettre un ticket d’entrée à 3 chiffres. Ca te donne vachement envie de leur donner une seconde chance non ? Ah bah non.

Mais vu le spot vidéo, j’ai l’impression que le jeu est bien plus grand public que les joueurs de KS habitués (ils précisent quand même que les dés sont fournis dans la boite quoi…) (et pourtant… 100 balles quoi. Tu mets pas 100 balles dans un jeu à La Grande Récré ou Jouet Club).

Y a de l’ambiance dans les commentaires du KS…

et les SG : des figurines de spectateurs ! même GW n’a jamais osé le faire (à ma connaissance) !

1 « J'aime »

ça ne m’étonne pas, leur autre jeu était aussi très grand public (enfin c’est ce qu’ils visaient, mais il faut que le grand public monte des figs en résine…)

Attention, je ne crois pas que KM aie déjà fait des figs plastique, donc je ne sais pas de quelle qualité seront leurs figs plastiques

Ce que j’adore, c’est leur pledge à 300$: 150$ pour un playmat et 4 tours à dés :smiley:

1 « J'aime »

:scream: :scream: :scream: :scream: :scream:

comme ca a l’air chiant

:scream: :scream: :scream: :scream:

J’ai pas regardé la vidéo, mais ça serait bien dans la lignée de leurs jeux HP :slight_smile:

Le livret de règles est en ligne: https://www.knightmodels.com/upload/downloads/KNIGHT_GAMES_HARRY_POTTER_CATCH_THE_SNITCH_RULEBOOK_KS.pdf

Quelle honte de vendre si peu si cher! Sérieusement.
150€ de cosmétiques (pourris) pour un jeu comme ça…

Et mettre un pledge de base à 100€ avec littéralement aucune « star ». Obligé de prendre un add-on pour jouer Harry Potter dans un jeu éponyme.

Et avec ce seuil je me demande s’ils vont financer…

1 « J'aime »

Ils ont aussi mis des stars dans les SG. Par exemple Harry Potter est le premier.

Je sens qu’on va manger du pop-corn tout au long de la campagne :popcorn: :popcorn: :popcorn:

1 « J'aime »