Harry Potter: Catch the Snitch - par Knight Games

J’avoue que Set and Match, la simulation de tennis/pichenette toute con est très efficace et surtout bien calibrée en terme de durée de parties.

https://www.philibertnet.com/fr/pretexte/75258-set-match-3558380070900.html

Hasard des événements, je suis tombé sur ça aujourd’hui :

:grin:

1 « J'aime »

Ils ont fait un deal avec Barnes and Nobles pour s’assurer une meilleure distribution aux US. Le deal comprend l’exclusivité (avec une exception, on ne sait pas pourquoi, pour l’Allemagne) pour B&N. Si ça vous intéresse, on en parle sur le topic

Blood Bowl va sortir sous une nouvelle version d’ici une paire de semaines

Guild Ball est aussi un jeu de football. Un autre vient de sortir sur KS. Il y avait aussi un jeu CMON dans le genre, Kaosball. Boufbowl, chez Ankama, aussi. Il y en a des tonnes, des jeux dans le genre, en fait. Plus ou moins bons.

Mais KM, avec cet échec qu’a été leur jeu Harry Potter, une honte complète sur quasi tous les niveaux, mérite vraiment de se planter…

2 « J'aime »

Ha ha ha, les commentaires de KM sont assez sympas à lire. Quand les backers font des suggestions, leur réponse, c’est « merci de vos commentaires, mais on a fait nos choix pour des raisons données, donc on va s’y tenir ». C’est bien du KM, ça!

Et pledger 1$ ne donne pas accès au PM

santaclaus-harrypotter

Flamme Rouge.

Campagne annulée ! Mais ne vous inquiétez pas ça va revenir très vite…

1 « J'aime »

A part pour le pop corn, ça m’inquiète. Leurs commentaires étaient clairement dans la lignée de la conduite de la boîte « on n’en a rien à foutre de nous, achetez nos jeux et taisez vous ».

Est-ce qu’ils feront comme hpmag et iront poster des faux commentaires sur bgg? Mystère !

Le soucis avec la date qu’ils mettent en avant, c’est qu’on ne sait pas exactement à quel point ils vont revenir vite : la semaine prochaine le 12 novembre, ou à l’américaine le 11 décembre ? ^^’
Ca serait marrant qu’ils lancent ça un vendredi tiens…

Je viens de lire l’update, et effectivement, ils reviennent très bientôt! Jeudi prochain. Parce que le manque de pledges, c’est à cause des élections (ce qui est peut-être en partie vrai), pas du tout à cause d’eux. Mais quand même, pour s’excuser, ils vont inclure harry potter dans la boîte du jeu harry potter. Pas parce que c’est la moindre des choses, mais juste pour s’excuser.

Exactement ça. Ils sont en mode, on vous a écouté mais pas trop quand même :smile: Je pense qu’ils vont baisser aussi l’objectif de financement. Ça permet de refaire le plein de popcorn et pour patienter Guerilla Miniature Games a fait un let’s Play

Je ne pense pas qu’ils baissent l’objectif de financement, parce que la license leur coûte un bras

Oui, effectivement. Aprés j’ai pas l’impression que les bons jeux soient légion.

Ça a l’air très léger comme règles…

Le KS est annulé.

Message de l’update:

Estimated backers,

The current situation of uncertainty in the world derived from the electoral campaign in the United States, is negatively affecting our Kickstarter. It’s generating many technical problems on the web and freezing our communication strategy plan.

All social networks and platforms are having considerably less traffic, which has a very negative impact on advertising campaigns. This implies that they are not having the scope that they would have in a normal situation.
We understand the concern and anxiety this is causing in the north american people and we stand in solidarity with them.

Therefore, we think that it is best to postpone the KS campaign until next thursday November 12th (11-12-20) so we can reach all of you and offer the best products with fluid communication and no interference.

We are really sorry for the inconvenience this may cause, but we will compensate all of you for this. To start, we are including the figure oh Harry Potter in the Core Box. But we will still have several more surprises to show you next week.
We reiterate our apologies, but the gravity of the current situation forces us to take this pause to be able to come out with a stronger start and bring Harry Potter’s universe to all of you, who are the meaning of our efforts.

Sincerely yours
Knight Games team

Après l’excuse du nouvel an chinois, on a maintenant celle des présidentielles américaines !!
Et pendant ce temps, d’autres KS font péter les 5 millions de $.

3 « J'aime »

1 « J'aime »

T’es un hater cherche pas :rofl:
Ils ont intérêt à financer dis donc après ça… sinon ce sera la faute des extraterrestres?

1 « J'aime »

On t’a donné pas mal d’exemples pourtant :wink:

Ben flamme rouge je connais. Ok. Aprés, des jeux de sport en JDS, j’ai un peu de mal à imaginer la mécanique. Rugby, foot, basket … ça doit manquer de mouvements ? :confused: donc j’ai un peu de mal à voir la fluidité du jeu, du coup, un quiddish, sur des balais volants, pour le coup, avec un insecte qui vole et une balle qui devrait partir dans tous les sens … bref, je n’arrive pas à imaginer le truc.
Aprés il y a un jeu de rallye mais ce sont des voitures et ça me paraît plus simple, à réaliser que des ensembles de mouvements d’une équipe. Aprés, je ne demande qu’à découvrir. Je vais regarder le jeu blood. … quelquechose comme ça​:confused: afin de voir comment ça peut fonctionner :wink:

Blood bowl :wink: regarde les autres aussi :wink: