Harry Potter: Catch the Snitch - par Knight Games

Bon, ils ont réussi… Bizarrement je trouve, mais bon.

Truc étrange aussi : le premier SG est au même niveau que le niveau de financement de la campagne.

Non, on peut pas dire ça.
Avant d’annuler l’ancienne campagne ils étaient déjà arrivés à 40 000 $ et quelques 350 backers.
La ils ont divisé leur seuil par 10 pour atteindre ce seuil de 40 000 $ ,et commencer à créer la hype sur le « funded in XX minutes ! » « Already XX stretch goals smashed ! »

Mais ya rien de plus dans leur campagne qui part dans tous les sens. C’est du typique Cryptozoïque, une boîte vide, remplie par les SG.

Niveau gameplay, je ne m’avance pas.

Mais la, clairement, ils n’ont rien financé véritablement.

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec ton analyse.

Rien que les couts de licences ne doivent pas être couvert avec cet objectif…

Marrant, j’ai parcouru un peu le livret, et ça ne m’a pas paru si mauvais que ça, en termes de règles… Simple, peut-être, mais bon.

Je suis fan de l’univers Harry Potter (je rêve d’une série TV à gros budget dans cet univers, ou de nouveaux films, il y a tellement de choses à parcourir !)
Concernant ce Kickstarter (que je viens de découvrir), personnellement pour le moment je suis assez emballé de premier abord

  • Du Quidditch
  • Un jeu 2 joueurs
  • De belles figurines
  • De la programmation et de l’aléatoire (je me trompe peut-être) que j’aime

Maintenant j’attends la publication de la règle en VF. Je souhaite connaître la difficulté des règles. Si celles-ci sont simple à comprendre et à expliquer alors je pense que je prendrai la totale :slight_smile:
J’espère que des vidéos de présentation verront le jour prochainement.

1 « J'aime »

Alors elles sont peut-être bonnes. Je n’ai aucune confiance vu ce qu’ils ont fait sur leur précédent jeu, c’est tout :slight_smile: Et du coup, je n’ai aucune envie de me pencher sur celui-ci. Tant mieux si le jeu est bon :slight_smile:

Ou il l’ont acheté et n’y ont pas joué :rofl:. Et dernière catégorie : La catégorie la plus cliente à mon avis c’est les figurinistes collectionneurs d’HP et franchement à moins d’être méga archi fan, les nouvelles figs sont pas folles et je pense qu’ils ont encore suffisamment de persos à achetés en version basique sans rajouter les même avec un balai dans le … Par contre certains persos plus confidentiels qui n’existent pas dans la première version risque d’avoir du succès si on veut un « roster » exhaustif pour mettre en vitrine.

@niavlys59 publication des règles en vf? Tu sais Que le Ks sera probablement fini à ce moment-là🤣

Bref je regarde ça pour ma soeur qui est archi fan mais même pour elle c’est naze :rofl:

Je ne sais pas si chaque contrat est différent mais doivent-ils repayer les droits s’ils les ont déjà pour leur jeu HPMAG ?

Très certainement. Un produit, une négociation.

Ahaha ils l’ont mis en plus leur «funded in less than 24 hours ! »

1 « J'aime »

Le jeu précédent aurait pas cette réputation, ça me tenterait presque moi!

Franchement, faites vous un avis sur le jeu en lisant les règles. Si ça vous plaît, c’est déjà un bon début :wink:

…non non, pas à cause des « élections »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

7 « J'aime »

C’est sûr que la photo est prise sous un angle très… flatteur pour Harry.

bah dis donc… tu viens plus aux soirées Quidditch… ?

7 « J'aime »

Harry m’a attrapé le vif d’or :sweat_smile:

C’est moi où ce jeu devrait plutôt être 18+ que 8+ non??
:see_no_evil::see_no_evil:

7 « J'aime »

Dites moi c’est bien eux qui avait sorti le jeu « HP une année à Poudlard? ».
Parce que le design de la boite à l’air très similaire.

Et encore, ils ne montrent pas où finissent les balais en cas de contact…

1 « J'aime »

z’avez vraiment l’esprit mal placé