Harry Potter: Catch the Snitch - par Knight Games

Peut-être mais le reste étant bien placé, difficile de ne pas faire le rapprochement :grin:

1 « J'aime »

En fait sur les premières figs ce n’est pas choquant. C’est vraiment celle d’Harry qui est très mal choisie… mais une fois que tu as vu celle là, tu le vois sur toutes les autres !

1 « J'aime »

En tout cas je ne sais pas si la campagne ne se déroule pas comme il veulent parce qu’ils viennent de baisser les paliers des SG à 10K entre chaque SG et en plus de ça chaque SG à deux recompenses maintenant!

C’est parce qu’il faut remplir la boîte qui a été vidée artificiellement pour les SG

1 « J'aime »

Quand tu vois le goal initial de la première campagne, ils doivent être en PLS :joy:

Il feront une précommande…

Les dernières 48h, personne pour pousser à pledge ou abandonner ?
Moi je sais pas, j’hésite sur un pledge sec ou all-in gameplay

Cette campagne a sombré dans l’indifférence totale ici…

1 « J'aime »

C’est tout à fait faux. Dans l’indifférence quasi-totale: je me demandais tout à l’heure si la campagne était finie et comment elle s’était passée :slight_smile:

2 « J'aime »

Objectif initial : 400 000.
Reboot, et on est à 270 à 43h du finish.

En partant du principe que le 400k signifiait quelque chose, moi comme d’autres ici voyons juste un signal d’alerte qui s’ajoute aux précédents.

Alors j’ai prit juste le pledge basic et je me déciderais plus tard si je prends un all-in lors du PM.

J’ai l’impression que cette campagne ça fait 2 mois qu’elle dure ^^

2 « J'aime »

pareil

Moi j’avais l’impression qu’elle était finie depuis au moins 1 mois :slight_smile:

Vous parlez de quoi ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

des sorciers qui se tiennent la b…aguette.

1 « J'aime »

Tu avais laissé un trou au milieu du dernier mot, je pense que c’est la lettre que tu cherchais.

De rien. :+1:

4 « J'aime »

Bientôt, après ça va passer par la case préco exclusif puis finalement dispo partout

Jeu reçu aujourd’hui. Très bien protégé et aucun dommage sur les boîtes

il parait que les figs sont plus petites que prévu, tu as remarqué qq choses ?