Hate - par CMON

C’est moi il y a du sein nu sur la quatrième photo? Ca y est les enfantillages et le puritanisme, c’est fini?

CMON, donc pas de VF… dommage.

[quote quote=173171]C’est moi il y a du sein nu sur la quatrième photo? Ca y est les enfantillages et le puritanisme, c’est fini?

CMON, donc pas de VF… dommage.

[/quote]

Du téton d’orcs???

Pour la VF comme d’habitude faudra attendre Edge…

Quelqu’un connait la BD?

Drapal et achat d’une bd dans la foulée. J’adooorrree Adrian Smith :mrgreen: . Limite ranafout du jeu autopledge juste pour les artworks et les pitous.

K

AMHA, je retrouve ce qui fait défaut à certaines figurines de chez GW: trop de détail tue le détail, et ça devient vite long et pénible à peindre (mais ça reste à mon avis :mrgreen: )

A voir si le jeu est une énième déclinaison de blood rage…

 

 

[quote quote=173179]

Quelqu’un connait la BD? [/quote]
Oui moi je connais la Bande-dessinée. J'en ai une de cette chronique, c'est une bande dessinée en noir et blanc quasi muette et dont les dessins sont vraiment fantastiques.
Je sens que ca va pledge auto dessus aussi, car je suis vraiment fan de l'univers et même si le jeu ne sortiras surement pas souvent chez moi (échec critique de volonté de jouer sur cette univers avec ma copine : -1000 ), ce serait pour avoir des belles figurines de l'univers.

https://twitter.com/CMONGames/status/897947354669645825/photo/1?ref_src=twsrc^tfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.cwowd.com%2Fforum-communaute%2Ftopic%2Fchronicles-of-hate-par-cmon%2F

la fig en arrière plan à droite?

edit: Bon j’arrive pas à copier l’adresse exact de l’image, c’est sur la troisième photo.

La bd je vais la lire ce week-end ; ).

On verra bien si cela me décide à pledge ce cmon…

C’est cool je pledge plus de KS que pour les figs… sinon…

Putain c’est magnifique, on dirait un mélange de style warhammer et blood rage pour les figurines

Ouah, j’avoue que les figurines sont magnifiques!

juste magnifique

Merde une pointe d’érection…:sweat_smile: J’espère que le jeu est nul???

C’est clair que ça claque !!

J’ai le gourdin… Pas bon ça: ma femme va se douter de quelque chose.

 

K

Ho p’tain, comme vous, j’suis sous le charme de la barbarie…

J’y mets ma main à tranchée, ou pas.

les figs sont wahou ,mais je passe sans soucis

plus de jeu de figs eurotrash pour moi

 

Pourrait me faire replonger sur un pledge CMON, celui la … zut :lol:

Bon bah les figurines claquent un max… Je sens que je vais devoir économiser et convaincre Mme la. :roll:

Je suis mort, un pledge ne me suffira pas :smiley:

aujourd’hui J’ai relancé une partie de total war avec la mise à jour des norsca puis je découvre les figs.

 

Sinon c’est bien Remy Tremblay qui a fait les figs (une vingtaine en tout)