Heat - de A. H. Granerud et D. S. Pedersen - par Days of Wonder

Tout ça je comprends bien, mais pourquoi ne pas avoir fait mettre une carte Heat générique dans le deck, plus celles du circuit ?
Comme pour les cartes Stress en fait.
C’est le fait qu’il y en ait une spécifique qui m’interroge.

Edit : mon message est resté en brouillon, je parle toujours de la carte Heat « personnalisée ».

Car cette carte Heat, le 0 et le 5 sont les premières carte amélioration.
Quand tu joues avec le module garage tu les retire et en mettra d’autre.

Et vu qu’on parle de 3 améliorations, je pense que c’était un bon moyen de s’y retrouver.
(étant donné que c’est la même couleur que le deck)

2 « J'aime »

Tu découvrira qu’en plus il existe aussi des heat dans le paquet Atelier ^^

C’est une opportunité d’avoir plus de flexibilité au niveau du heat dans la partie, car c’est une ressource pour beaucoup de choses, après quelques parties ce n’est plus la premiere chose que tu vires en championnat.

Edit je cite la FAD :
« Pourquoi y a-t-il des « améliorations » Heat ?
Les améliorations Heat vous permettent d’obtenir plus de Heat dans votre moteur pour payer le fait de passer les virages plus rapidement, de Booster plus et de payer d’autres améliorations qui en ont besoin. Associées à des améliorations de refroidissement, elles peuvent être très efficaces. » :smiley:

3 « J'aime »

Je viens de poster sur BGG la v0.3 de la FAQ fr. Elles reprend les points abordés par @GGM et corrections divers. C’est en attente de validation.

3 « J'aime »
  1. remplacer « vous continuez à piocher des cartes » par « vous piochez »
  2. c’est alambiqué je trouve l’explication : tirer un jeton par virage, si il modifie le virage il reste sur le virage sinon il va sur le secteur suivant.
  3. A regrouper avec le 1.
  4. modif proposée : Pour le calcul de la vitesse en virage l’adrénaline compte mais pas l’aspiration.
  5. inutile
  6. tu as du modifié. "penser que l’aspiration peut etre utilisé après vos actions de l’étape 5 donc après un boost et donc etre encore plus efficace qu’apres juste vos déplacements de base.

Le paragraphe + ne rend il pas obsolete les questions qui traitent de ce sujet page 1 ?
Idem avec le paragraphe déplacement et les questions sur l’aspiration . …

Peut être aller vérifier chaque points de la première page et l’ajouter dans les paragraphe qui correspondent du coup car il y a pas mal de répétitions au final.

1 « J'aime »

:information_source:
Retour de mon imprimeur:
Pas de recto/verso :person_shrugging:
25€ le tapis de 80x54 en 2,5mm

Je ne les ai pas intégrés à ma future commande groupée (à moins que ça intéresse du monde? :thinking: )

2 « J'aime »

Crotte.
Merci pour le retour.

Dommage, moi j’aime bien le recto-verso…
Ok, je sors, j’ai compris :arrow_right::door:

A ce prix-là, c’est du néoprène?

moi je suis interesse :slight_smile:

Pour ce prix il faut bien choisir le circuit !
Perso je ne pense pas en être, même si on ajoute un ballon et un chat :frowning:

1 « J'aime »

25€ pour un circuit ça revient un peu cher oui, dommage pour le R/V…
Je me contenterais des circuits additionnels de l’extension à venir dans ce cas.

1 « J'aime »

Faudrait voir pour les plateaux en carton peut-être.

1 « J'aime »

C’était le tarif pour du néoprène ou pour une bâche ?

neoprene

Avec un peu de chance, il n’y aura pas qu’une seule extension

:information_source:
Une autre piste à prendre avec des pincettes pour l’instant:
~60€ le lot de 2 tapis recto/verso de 80x54 (soit 4 circuits) en 2mm d’épaisseur, coins arrondis, bords non cousus. (minimum de 100 lots commandés)
:soccer: :cat2:

11 « J'aime »

FAQ fr v0.3 en ligne !

@Pastouille J’ai bien vu ton message mais je pense pas avoir le temps pour faire ces changements.

Je peux mettre à disposition le fichier modifiable si quelqu’un veux faire quelque chose de mieux.

4 « J'aime »

Merci pour le travail effectué et la mise à disposition du fichier !
Beau travail et utile !
La nouvelle piste envisagee avec impression recto verso semble plus intéressante !

60€ les 4 circuit ca fait 15 piece ca peut etre jouable mais il me semble difficile de viser 100 lots :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »