Heat - de A. H. Granerud et D. S. Pedersen - par Days of Wonder

Surtout, il n’était pas dans la liste des propositions donc forcément, il n’a reçu aucun vote !
Autrement j’aurais en effet voté pour lui parmi les 4 choix, ce qui aurait donné Monaco, Villeneuve (Canada), Imola, et le Monza de Mayrik.

mouais, pour ma part, j’ai voté pour monza en disant que c’était celui-là mon souhait

Précision au cas ou : dans les propositions de @nyva c’était pas mon Monza mais un autre, qui a l’air très bien aussi.

L’impression sur un vrais plateau recto verso (pliable en 6) reviens en gros a 30€.
J’attend de voir la qualité reçue (autant côté fabrication que du côté de mon fichier) et ensuite, si c’est bien, je proposerai peut-être une commande groupée un jour (il doit y avoir moyen de tomber a 20€). Mais l’organisation d’un tel truc j’ai jamais fait…

8 « J'aime »

Pour indianapolis, si tu veux rester sur un choix à deux virages, tu penses quoi de mon idée de les placer aux extrémités du circuit ? Ca rend le tracé plus logique.

Je suis pas contre, mais :

  • j’ai pas encore testé
  • je suis plus tous seul depuis longtemps sur les décisions du circuit, c’est devenu un peu du collégial avec des membres de BGG/discord/trictrac, et peut être ici si certains me font des retours de test.
  • le placement actuel prends en compte la position de la ligne des légendes par rapport aux positions de départ et la distance par rapport à la limite de vitesse de la ligne des stands.
1 « J'aime »

Bon allez, suite aux retours de ceux ayant testé le circuit de SPA, je réouvre un sondage pour avoir votre avis:

Faut-il remplacer le circuit SPA pour le tapis de l’impression groupée ?

0 votant
1 « J'aime »

Je me permets de dire que j’ai testé une fois villeneuve et que c’était très cool (mais j’ai pas testé les autres.

1 « J'aime »

c’est dommage de pas avoir proposé le circuit de @Mayrik

Suivant le combo de circuit je peux revenir dans la danse ^^

1 « J'aime »
Pastouille...

…tu me fatigues! :face_exhaling:

Sérieusement, en fait moi je n’ai pas le jeu alors bon. :crazy_face: Je fais avec ce que j’ai comme matière première. Je n’ai pas les circuits de @Mayrik et puis j’ai vu qu’il envisageait peut-être d’en faire une impression groupée un jour donc bon…

Edit: @Mayrik j’ai vu que tu avais mis tes circuits en téléchargement. M’autorises-tu à peut-être les ajouter à l’impression groupée pour faire plaisir à @Pastouille qui aimerait bien les avoir mais qui va finir par se les imprimer lui-même et donc ne participera pas à l’impression groupée au final?

3 « J'aime »

Remplacer Spa!? quelle hérésie!!! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je savais que ça allait réveiller les belges du forum :grin:

Edit: désolé, j’ai oublié que j’avais créé un sujet pour l’impression :pleading_face: je retourne là-bas :dash:

1 « J'aime »

Moi je m’en fou :hugs:

Je mets les circuits a disposition, chacun en fait ce qu’il veut, temps que c’est dans la bonne humeur et non dans un but lucratif.

Oui je les proposerai peut-être sur plateau en dur d’ici quelques temps, mais si vous voulez vous les faire sur tapis/moquette/nappe/drap de plage/kimono/rideau de douche, faites donc :wink:

3 « J'aime »

Question con : si y’a 2 circuits de plus, pourquoi ne pas proposer un 3e tapis recto verso ???

J’ai voulu cliquer pour ouvrir l’images en grand et du coup j’ai voté :smile:

1 « J'aime »

C’est vrai que cela pourrait contenter tout le monde😆

Alors j ai eu un plan one shot non partageable et ils se trouve que j ai imprimé les circuits sélectionnés pour le PG. C est dommage.
Je n interviendrai plus, je pars jouer au ballon avec mon chat sur le bas côté avec les photographes.

1 « J'aime »

Oh noooon @Pastouille revieeennt, c’était pour rire! :cry:

Parce que c’est de la logistique en plus :face_exhaling: (Il faut penser à celui qui se charge de faire tous les cartons :woozy_face: )
Je vais voir ça…

3 « J'aime »

Le circuit Controversé : SPA
Solo + 6 légendes
Deck de base + 1 sponsor au départ et Photographe virage 4
MEteo : Soleil / Virage 1 (+1) / V2 (+Heat) / V3 (Meteo +2 aspi) /V4 (+1 aspi) /V5(-1)

Je comprend le probleme visuel entre le V5 et la ligne d’arrivée et cette courbe non notée mais hormis cela le circuit fonctionne très bien. un bon ressentit sur cette course avec un premier tour ou je reste à la lutte et prend l’avantage sur la fin du tour mais dans la grande ligne droite, je me retrouve aux portes de la main chaude et doit retrograder car je n’ai que 3 cartes non heat et le coup suivant encore.
Du coup je me retrouve dépassé puis grace à un coup de première je retrouve de la souplesse de jeu et réussi à reprendre la seconde place.

Donc bilan à part ce virage « manquant » visuellement le circuit fonctionne bien.
Je vais me lancer un championnat ave mes circuits dispos et ce sera la première course.

5 « J'aime »

Merci Pastouille! une preuve de plus qu’il faut garder ce circuit! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Seconde course sur le debut de mon championnat même arrivée (Second) avec un circuit un peu différent avec la météo (pluie). même rendu, une belle course.

3 « J'aime »

Ne me tente pas trop quand même… :grin: :arrow_down:

2 « J'aime »