Heat - de A. H. Granerud et D. S. Pedersen - par Days of Wonder

Bon allez, suite aux retours de ceux ayant testé le circuit de SPA, je réouvre un sondage pour avoir votre avis:

Faut-il remplacer le circuit SPA pour le tapis de l’impression groupée ?

0 votant
1 « J'aime »

Je me permets de dire que j’ai testé une fois villeneuve et que c’était très cool (mais j’ai pas testé les autres.

1 « J'aime »

c’est dommage de pas avoir proposé le circuit de @Mayrik

Suivant le combo de circuit je peux revenir dans la danse ^^

1 « J'aime »
Pastouille...

…tu me fatigues! :face_exhaling:

Sérieusement, en fait moi je n’ai pas le jeu alors bon. :crazy_face: Je fais avec ce que j’ai comme matière première. Je n’ai pas les circuits de @Mayrik et puis j’ai vu qu’il envisageait peut-être d’en faire une impression groupée un jour donc bon…

Edit: @Mayrik j’ai vu que tu avais mis tes circuits en téléchargement. M’autorises-tu à peut-être les ajouter à l’impression groupée pour faire plaisir à @Pastouille qui aimerait bien les avoir mais qui va finir par se les imprimer lui-même et donc ne participera pas à l’impression groupée au final?

3 « J'aime »

Remplacer Spa!? quelle hérésie!!! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je savais que ça allait réveiller les belges du forum :grin:

Edit: désolé, j’ai oublié que j’avais créé un sujet pour l’impression :pleading_face: je retourne là-bas :dash:

1 « J'aime »

Moi je m’en fou :hugs:

Je mets les circuits a disposition, chacun en fait ce qu’il veut, temps que c’est dans la bonne humeur et non dans un but lucratif.

Oui je les proposerai peut-être sur plateau en dur d’ici quelques temps, mais si vous voulez vous les faire sur tapis/moquette/nappe/drap de plage/kimono/rideau de douche, faites donc :wink:

3 « J'aime »

Question con : si y’a 2 circuits de plus, pourquoi ne pas proposer un 3e tapis recto verso ???

J’ai voulu cliquer pour ouvrir l’images en grand et du coup j’ai voté :smile:

1 « J'aime »

C’est vrai que cela pourrait contenter tout le monde😆

Alors j ai eu un plan one shot non partageable et ils se trouve que j ai imprimé les circuits sélectionnés pour le PG. C est dommage.
Je n interviendrai plus, je pars jouer au ballon avec mon chat sur le bas côté avec les photographes.

1 « J'aime »

Oh noooon @Pastouille revieeennt, c’était pour rire! :cry:

Parce que c’est de la logistique en plus :face_exhaling: (Il faut penser à celui qui se charge de faire tous les cartons :woozy_face: )
Je vais voir ça…

3 « J'aime »

Le circuit Controversé : SPA
Solo + 6 légendes
Deck de base + 1 sponsor au départ et Photographe virage 4
MEteo : Soleil / Virage 1 (+1) / V2 (+Heat) / V3 (Meteo +2 aspi) /V4 (+1 aspi) /V5(-1)

Je comprend le probleme visuel entre le V5 et la ligne d’arrivée et cette courbe non notée mais hormis cela le circuit fonctionne très bien. un bon ressentit sur cette course avec un premier tour ou je reste à la lutte et prend l’avantage sur la fin du tour mais dans la grande ligne droite, je me retrouve aux portes de la main chaude et doit retrograder car je n’ai que 3 cartes non heat et le coup suivant encore.
Du coup je me retrouve dépassé puis grace à un coup de première je retrouve de la souplesse de jeu et réussi à reprendre la seconde place.

Donc bilan à part ce virage « manquant » visuellement le circuit fonctionne bien.
Je vais me lancer un championnat ave mes circuits dispos et ce sera la première course.

5 « J'aime »

Merci Pastouille! une preuve de plus qu’il faut garder ce circuit! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Seconde course sur le debut de mon championnat même arrivée (Second) avec un circuit un peu différent avec la météo (pluie). même rendu, une belle course.

3 « J'aime »

Ne me tente pas trop quand même… :grin: :arrow_down:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

C’est plutôt flatteur si des gens sont intéressés par mes circuits.
Mais autant j’ai aucun doute sur les retours plutôt positif de Monza, normalement les gens y trouve leurs compte avec des sensations de jeux un peu différentes des circuit de la boite.
Autant Indianapolis a déjà changé plusieurs fois de configuration, et même si l’actuelle fonctionne bien, les sensations de jeux sont vraiment spéciales, faites quelques tests avant pour vérifier si ça plaît…

2 « J'aime »

Au pire je mettrais Villeneuve à la place :wink:

2 « J'aime »

@Mayrik
Est-ce que tu aurais prévu d’ajouter les Légendes pour ces 2 circuits? Je viens juste de me rendre compte que ni Monza, ni Indianapolis n’ont les numérotations de case spécifiques aux Légendes, tout du moins pas sur les images ci-dessus.

J’ai l’impression que pour Indianapolis, ce serait difficile vu le peu de virages mais sait-on jamais !
Pour Monza toutefois, étant un circuit plus proche de ceux du jeu de base, ce serait possible mais en « fixant » un des tracés, vraisemblablement road circuit ou le mix oval+road circuit.
En effet à Heat je suis joueur solo ou à peu de joueurs donc les Légendes me sont essentielles.


Pour celles et ceux qui se poseraient des questions, voici les pages BGG de Mayrik pour Monza et Indianapolis, contenant des indications.
Notamment, je me demandais quelle était l’utilité du pit stop/arrêt au stand et la description y répond, cela permet de gagner une carte sponsor :

5 « J'aime »

Mal réveillé ? :face_with_monocle:

Sauf erreur de ma part, Il y a tout ce qu’il faut pour les légendes sur les deux circuits :

  • présence des ligne de légende distantes des virage (a vitesse +3)
  • présence des diamants jaune de position

Justement le calage des virage et de leur vitesse sur Monza a été une prise de tête pour que la ligne des légendes de la ligne de départ soit bonne pour les deux parcours à la fois.

3 « J'aime »