Heat - de A. H. Granerud et D. S. Pedersen - par Days of Wonder

part du bas :slight_smile:

Il y a eu des montées sur les plus lourds, des baisses légères aux poids moyens et pas de hausse/baisse sur les poids faibles

Tu veux dire ici par exemple?
image

non, les prix MR ici : IG DUNE IMPERIUM + HEAT - Google Sheets

j’ai mis un commentaire sur le fichier sur la zone :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui, merci beaucoup :wink:
C’était les 10 et 15 kg qui n’étaient pas bons.

Les autres c'est bon apparemment

image

1 « J'aime »

Après vérification, j’ai ajouté également les circuits d’Imola et du Mans à l’impression groupée.

Je verrai si ça vaut le coup de les imprimer ou pas en fonction du nombre d’inscrits :wink:

:information_source: si vous voulez ajouter un hub, dites le moi

8 « J'aime »

Super ! Inscrite pour les deux tapis. :smiley:

1 « J'aime »

J’ai failli louper cette impression pour Heat, inscrit pour les deux tapis. :wink:
Merci @Nyva

1 « J'aime »

Hello!
J’imagine que oui, mais livraison en point relais possible (je suis suisse) ?

Il n’y a pas de Mondial Relay en Suisse :person_shrugging:

Note que je n’ai joué ni à Heat ni à Rallyman (mais qu’est-ce que je fous là).

Est-ce qu’il est plus hasardeux de lancer des brouettes de dés à chaque tour ou de piocher une carte dans un paquet ?

2 « J'aime »

C’est une question qu’on peut poser. Il y a une part de hasard dans les deux cas. la différence que je vois c’est que dans un deck de 12 cartes + x cartes stress +x cartes amélioration ou sponsors + x cartes heat, tu sais la taille de ton deck et sa composition. Et que si dans tes 7 cartes, tu as 2 cartes 1, 1 carte stress, 1 carte heat, 2 cartes 4 et une carte 2, tu sais ce qu’il reste dans ton deck et tu sais que les cartes qui seront jouées seront dans ta défausse. C’est du hasard très controlé.

Avec le dé, tu remets les probabilités et la gestion à zéro à chaque lancer. C’est du hasard total tout le temps.
je trouve que ça fait une différence gigantesque, à la fois concernant la mécanique et le ressenti.

Et les jeux qui se basent sur la « réussite » des lancers de dés (par contre la gestion de dés, c’est autre chose, c’est également du hasard controlé, et c’est souvent très cool), c’est l’antéchrist pour moi, mais aucune différence de ressenti avec moi ne me dérange :wink:

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette proposition de tapis, je m’inscris directement pour faire ronronner le moteur !

Inscrit bien sûr! 2x2 circuits HEAT

Gentlemen start your engine!

1 « J'aime »

Non, mais un point relais en France (Pontarlier), après je me déplace les récupérer. Possible?

1 « J'aime »

Oui c’est possible :wink:

Bon j’ai créé un sujet pour cette impression pour arrêter d’envahir le sujet « On y joue » du jeu:

3 « J'aime »

Pour ca qu’il y a les jetons focus dans rallyman, qui te permettent de payer pour sécuriser un ou plusieurs dés

je peux être HUB pour PARIS NORD : NANTERRE Ville si besoin. Avec option de remise sur Bois-Colombes. Pour les cartes Fanmade Dune Imperium aussi

Hier on a testé Spa, 2 joueurs et 3 légendes, et la météo qui nous a enlevé 1 carte Heat.

Ben pas du tout convaincu.

Le fait que le circuit soit plus long n’est pas gênant. On a eu de la chance avec la météo qui nous permettait d’avoir un boost gratuit sur la longue ligne droite ce qui a certainement contribué à cette sensation de circuit pas si long que ça.

Les légendes étaient aux fraises dès le début du parcours avec 20 cases / 1-2 virages de retards au point où c’était pénible de s’en occupé tellement elles servaient à rien.

Et il y a un virage tracé mais non marqué sur le circuit :thinking:

Je vais me retirer de l’impression des circuits fan made, même si je n’ai pas encore testé les autres (ce n’est pas la seule raison, jai de moins en moins de temps de jeu et j’ai une maison en cours d’achat :grimacing:)

3 « J'aime »

Pour Spa, en effet nous sommes plusieurs à avoir mentionné le manque de finitions de ce circuit, avec notamment ce virage curieusement absent en mécanique alors qu’il saute au yeux en visuel.

Perso, dans les 4 finalistes, ce sont surtout Monaco et Imola qui me plaisaient mais je n’en ai testé aucun donc ne saurai te dire la pertinence des Légendes sur ces circuits. Le prix est élevé mais je reste quand même pour l’impression groupée des 4 circuits sur les 2 tapis.
Comme c’est un vote, on est tributaire de la majorité, même si elle choisit mal haha :yum:

1 « J'aime »

Pas encore testé Spa non plus.

Je vous conseille Canada qui est très sympa aussi :wink:

1 « J'aime »