Hegemony: Lead Your Class to Victory - par Hegemonic Project | VF par Don't Panic - Livraison novembre 2022

Le gain sur l’EB couvre un MR?

L’EB de mémoire c’est un livre sur une étude de sociologie, en VO.

Ah oui en effet !!!

L’historical event add-on à 7€. Donc @papayeric38, oui le discount du early bird est équivalent au MR si on est intéressé par l’add-on.

Le livret est dans tous les niveaux de pledge early bird ou pas.

Ah oui je confonds. Le livret n’est pas un EB mais le seul KSE.

Et toujours pas d’offre Phiphi…pendant le PM?

1 « J'aime »

Je suppose qu’on ne saura pas avec précision, mais je reste sur ce fil et je squatte phili de temps en temps :slight_smile: j’ai des cheques cadeaux de réservés :slight_smile:

1 « J'aime »

PM ouvert

Note that there is a chance the non-English versions will not be delivered along with the English copies. There may be a small delay in their delivery but this is not certain yet (and we are doing our best to make sure everything is ready at the same time). However, we thought of providing you with this information beforehand, in case it matters in your decision.

1 « J'aime »

Et.savez vous quand il fermera?

1er juillet

@papayeric38 Ça va être traduit par Don’t Panic Games donc ce sera bientôt en boutique… Donc AMHA, c’est pour ça que phili ne se positionne pas.

1 « J'aime »

Ok donc plus qu’a abandonner mon euro…

Ce qui veut dire que Don’t Panic Games va s’occuper des KS en VF?
A part le petit drapeau tricolore en haut de page KS, il n’y a finalement rien expliquant ce qui est traduit (règles, plateau, cartes, aides …). Les backers VF vont recevoir une boite DPG 100% VF avec le livret KSE VO donc?

C’était ce que j’avais compris depuis le début

Ce que j’ai compris également et qui avait été annoncé depuis le début

2 « J'aime »

OK merci. Pas évident de trouver ces infos en dehors de ce forum …

Maintenant que le PM est ouvert, je peux un peu faire les comptes. En solo avec l’add-on sans Early bird livré en Belgique, cela revient à 99.22€
image

La même chose livré en France revient à 98.40€ (1% de TVA de moins)
image

Avec mon pledge de 3 Early Bird, les jeux reviennent à 81.5€ chacun si livrés en Belgique (80.8€ en France).
image

image

Donc l’early bird plus la diminution sur le port pour 3 copies, cela fait au final une réduction de 17.72€ sur chaque copie. Il ne reste plus qu’à savoir à quel prix Philibert proposera le jeu. Le jeu sans l’extension et sans Early Bird revient quand même à 90€ via KS. Et comme le port représente 27% du prix, il y a des chances que Philibert puisse proposer un peu mieux que ça. Je suppose que le jeu sera sûrement autour des 80€ et de 15€ pour l’extension mais je me trompe peut-être.

image

Pour info, ils ont ajouté la possibilité de prendre des pièces (25€ + TVA + port). A ce tarif, je pense que les jetons de poker feront aussi bien l’affaire.

Donc si quelqu’un souhaite le jeu + add-on au prix de 81.5€ (+ MR), il peut me contacter en MP :slightly_smiling_face:.

Je t’ai fait un MP.

Je souhaite revendre mon pledge Hegemony, tant que je peux changer l’adresse. C’est un EB, et je le vends au prix d’achat de 90,13€.

1 « J'aime »

Intéressé. C’est la VF ? Toujours dispo ?