Hegemony: Lead Your Class to Victory - par Hegemonic Project | VF par Don't Panic - Livraison novembre 2022

Toujours dispo, VF ou VO je peux encore changer tout comme l’adresse ! :slightly_smiling_face:

ça m’intéresse aussi si tu n’as toujours pas trouvé preneur

Le pm ferme le 15 juillet (annonce faite dans la dernière news, initialement c’était le 1er juillet)

Late pledge possible :

1 « J'aime »

Dernière news à l’instant :
https://www.kickstarter.com/projects/hegemony/hegemony-lead-your-class-to-victory/posts/3619299

Pas de news « majeure », hormis que la version anglaise devrait commencer les livraisons vers février, si tout va bien, en l’état les impressions en anglais devrait débuter bientôt, si tout est OK de leurs côté.

Donc pour la version française, il faut rajouter trois mois d’après un commentaire de la news précédent.

Quelques informations sur l’automa & l’extension

3 « J'aime »

Ils ont répondu en comm de l’actu

Thank you all for your comments.

You are right that we forgot to mention about the international copies, please accept our apologies. Most of the work on the international main games has been completed. As far as we know, our partners are currently working on the translation of the stretch goal files. We expect all the partners involved (both those included in this campaign as well as those outside of it, like the German and the Chinese publishers) to finish that work within October. Then, all the necessary checks will be done to ensure everything is ok and if all goes well, we expect the production for the international copies to begin near the end of November, maybe even a bit earlier.

This means that you can approximately expect a 2-month difference to the shipping of the English copies. We apologize for you having to wait a little bit longer but the alternative would be to delay the production and shipment of ALL the copies.

After the Essen fair is completed, we will try to post an update with more details on the international versions of the game.

Thank you for your patience.

1 « J'aime »

21 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hegemony: Lead Your Class to Victory - par Hegemonic Project

Voilà bien un projet que je regrette d’avoir laissé passer… :upside_down_face:

2 « J'aime »

C’est mon projet en attente que je suis le plus impatient de recevoir.

Philibert n’était pas censé le proposé?

1 « J'aime »

Je doute qu’il ait été traduit en VF et pour qu’il ne sorte pas en retail :slightly_smiling_face:

Bin il est bien prévu en VF par Don’t Panic Games dès le KS.

Je n’ai jamais dis l’inverse

Je disais :
S’il a été traduit, il y a de grandes chances qu’il sorte en retail

Ah sorry, ta phrase n’était si claire …

1 « J'aime »

il aurait fallut dire :

Je doute qu’il ait été traduit en VF pour qu’il ne sorte pas en retail :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Corrigé !

2 « J'aime »

à votre avis les « SG » , vu que c’est que de l’esthétique, ils l’ont mis dans la version retail ou pas ?
J’ai testé le jeu…; et il est vraiment très bon ! ça me donne envie de me greffer au pledge de quelqu’un… ou d’attendre la sortie boutique… mon porte monnaie me dit d’attendre maiiiiiis…

Il y a surtout l’EB Historical event et l"educationnal booklet VO.

Oui mais c’est pas vraiment ça qui va faire pencher la balance, ça ne m’intéresse pas, je veux simplement le jeu, par contre les tokens améliorés, dans le jeu ça, ça serait un truc qui fait pencher de l’un à l’autre

1 « J'aime »

Ca sera retail surement car pas indiqué KSE.

1 « J'aime »

Livraison pas avant mai pour la VF, l’attente va etre longue.

2 « J'aime »