Hegemony: Lead Your Class to Victory - par Hegemonic Project | VF par Don't Panic - Livraison novembre 2022

Je serai pas contre, mais à part le thème qui me hype, je sais même pas de quoi ça parle !
Et puis pas sûr que j’ai le temps !!!

Mais ça me rappellerai mes années de fac de socio ! :fist:

7 « J'aime »

Tout pareil Miguel

1 « J'aime »

Tous ne sont pas à mettre dans le même panier. Mais il faut bien avouer que Rahdo, c’est un peu l’emblème du genre, oui…

Tout est absolument fantastiquement extraordinaire et incroyable.
Du coup… rien ne l’est…

Après, c’est un vrai sujet ! Il n’accepte que les jeux susceptibles de lui plaire, donc évidemment…

2 « J'aime »

Si tu as besoin d’aide pour des trad ou de la relecture je pense qu’on sera plusieurs à être partant pour t’aider. Après c’est vrai qu’il ne faut pas oublier les extensions Dice City :wink:

3 « J'aime »

David président, David président !! (en plus ca colle avec le thème du jeu)

2 « J'aime »

VF CONFIRME PAR BBG !
Double drapeau du coup ! :triangular_flag_on_post: :triangular_flag_on_post: :rofl:

5 « J'aime »

dc3a9pitc3a9

17 « J'aime »

Mais non, mais non :slight_smile:

Hop solution!

Pas de bras, pas de VF :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

J’ai vu les vidéos de présentation. Ouh, ça a l’air intéressant mais pas à mettre entre toutes les mains ! Si le gameplay arrive à tenir la route avec l’imbrication de tous ces éléments, c’est fort et très très thématique. En même temps, Vangelis Bagiartakis fait des jeux qui tiennent la route (même si ce n’est pas forcément à ce niveau de richesse)…

10 « J'aime »

Du coup tu as essayé de les contacter ?

Non, même pas…

Je comprends. :grin:

Dans les projets annoncés actuels, c’est celui qui le fait le plus envie. J’espère vraiment que le gameplay va être à la hauteur des attentes créées par le thème.

1 « J'aime »

La VF a été confirmée ? Ils restent pourtant évasif sur ce sujet sur leur FB

Non non du tout, c’était pour chambré @davidbbg :slight_smile:
On a tous hâte d’avoir plus d’info sur le jeu !

Je crois que je viens d’avoir une confirmation officieuse sur fb pour une vf…

1 « J'aime »

Moi j’ai vu un « Very soon », rien de plus … on verra ca la semaine prochaine.

Source :

2 « J'aime »

Tu caches ton nom mais pas celui des autres?

1 « J'aime »