Hegemony: Lead Your Class to Victory - par Hegemonic Project | VF par Don't Panic - Livraison novembre 2022

mais ils proposent que la version sans l’extension crises et controle, alors que d’autres boutiques ne propose que la version avec l’extension incluse. Je m’y retrouve pas !

Alors, amha, celles qui proposent avec les SG sont celles qui ont backé comme boutiques et qui recevront l’Edition Extended. les autres vendent le jeu et proposeront peut-être les SG à part (ou pas, Don’t Panic n’a peut-être pas assez de stock pour plus que de la vente directe).

Au pire, c’est dispo chez Don’t Panic

Perso, je vais attendre les ventes privées à -40%. Je mise dans 5 mois.

1 « J'aime »

J’ai posé la question à Philibert, qui vient de me répondre que le produit qu’ils vendent contient bien l’extension !

C’est marrant, c’est pas ce qu’elle m’a répondu hier…

Je demandais si c’était la version KS avec l’extension Crises & Contrôle :

1 « J'aime »

Ouch, retour à la case départ …

Un 3ème son de cloche peut être ?

Ils ont peu être confondue avec l’extension historical events ?
Je suis pas sûr que Chrisis and controle était KS exclu

Si on s’en tient au visuel du dos de la boite sur le site de Philibert, le détail du « contenu » n’inclurait pas l’extension. Pour comparer:

Je viens d’écrire à Philibert en le leur signalant et en les alertant sur les différences entre les réponses déjà apportées.

1 « J'aime »

Ou c’est comme le sundrop pour les Carnomorphes lors de la dernière vente flash. Y en a qui l’auront (les autres) et d’autres pas (moi).

C’est super intéressant, mais je viens de recevoir mon lien de tracking. Commande « en préparation », actuellement.

Réponse de Philibert:

Bonjour,

Le je contient bien l’extension Crises et Contrôles mais pour ce qui des stretchs goals (qui ont l’air d’être des entités différentes de l’extension), nous sommes un peu moins certain.es.

Ludiquement,
Nolwenn

Je suis retourné sur la page du KS. Les strechs goals sont:

• de l’upgrade matériel
  • le contenu de l’extension Crisis & Control

Autant dire que Philibert ne sait pas ce qu’il va vendre.
Bilan provisoire: si on s’en tient toujours aux visuels des dos des boites, la version de Philibert sera la même au niveau matériel que celle du site de Don’t Panic Game mais sans l’extension Crysis & Control.

J’ai écris à Don’t Panic Game pour savoir si la version vendue sur leur site, comprenant le jeu de base et l’extension Crises & Contrôle, sera vendu uniquement par eux sur leur site ou également par des boutiques.

1 « J'aime »

Sauf que Crises et Controle n’etait pas un SG MAIS un add-on (gratuit en EB).
:wink:

Edit :
Erreur de ma part, c’est bien Historical Events qui était offert en EB.

1 « J'aime »

Historical Events, en add-on gratuit de l’EB.

Edit : et Crisis en SG.

Pour ceux qui ont reçu le tracking vous aviez commandé à quel moment ?

J’ai aucune news.

J’étais de l’EB. Et je n’ai reçu le mail que ce matin.

Colis reçu aujourd’hui :wink:

Sans EB mais je l’ai reçu il y a 3 jours déjà. Par contre pas encore pu le tester ca sera pour ce weekend certainement. Faut aussi ingurgiter les règles qui sont denses !

Dans les premiers avec l’EB, envoyé et reçu samedi dernier

Recu hier matin. EB aussi

Hello reçu le PG de 3 boîtes (Early Bird)

Par contre, pas de trace du ‹ éducations booklet › qui était Le KSE de cette campagne (même si il ne devait pas être traduit lui)

Suis je le seul ds ce cas ?