Hegemony: Lead Your Class to Victory - par Hegemonic Project | VF par Don't Panic - Livraison novembre 2022

Pour ma part il etait dans le carton mais pas dans la boite de jeu. Avec pour titre « Concepts, political science - economics - political economy » (enfin j’imagine que c’est ca

1 « J'aime »

J’ai demandé confirmation après ces 2 retours différents:

Donc en fait je pense que par SG elle parle de l’EB (le guide).

1 « J'aime »

Merci d’avoir creusé le sujet !
Ca a l’air plutôt dans le bon sens, même si la communication est quand même pas très précise…

Reste la possibilité de renvoyer le jeu si l’extension est absente quand tu le reçois :slight_smile: .

J’ai reçu mon KS ce midi.
Peut-être que ça apportera des réponses. Crises et contrôle est à l’intérieur de la boîte de jeu. Contrairement à Événements historiques et au livret Concepts, à l’extérieur de la boîte.

Je viens d’obtenir le fin mot de l’histoire grâce à une réponse par email de Don’t Panic Game:

Bonjour,
Crisis and Control est bien intégré dans toutes les boites. C’était initialement une erreur de production, raison pour laquelle ça n’apparait pas, mais 100% des boites que nous avons produites le contiennent.
Cordialement.

Donc peu importe les composants mentionnés au dos de la boite, sur toutes les VF Crisis & Control est inclus.

5 « J'aime »

je donne rmp sur paris c’est en anglais

1 « J'aime »

Avez vous acheter un insert ? si oui lequel ?

Le thermo de base n’est pas adéquat ?

j’avoue que je n’avais pas ouvert ma boite donc j’ai dis ca un peu vite
ca fait surement le job :slight_smile:

C’est pas la même chose un thermo et un insert, qui facilite aussi la mise en place et le rangement. Donc ta question peut-être pertinente. Et le thermo peut être merdique. :slight_smile:

E-rapto,r l’insert de base fais vraiment le minimum.

1 « J'aime »

Perso’ j’ai pris celui-ci:
https://www.kalkared.eu/en/insert-pro-hegemony/

Pour amortir un petit plus les frais de port, j’en ai profité pour prendre celui de Lords of Ragnarok vu qu’il n’y a rien d’autre sur internet pour ce dernier

quelqu’un a une photo du rangement dans la boite avec le thermo ?

4 « J'aime »

tes cartes sont sleeves ?

Avec pièces métalliques et cartes sleevés, c’est très juste chez moi (mais je ne suis pas du tout un pro de tétris).

Connaissant le @Xylis , ça m’étonnerait qu’elles ne soient pas sleevées, ces cartes rangées.

Alors perso avec les cartes sleevées ca donne plutôt ca (sachant que en haut à droite il y’a les cartes des extensions sleevées et en bas à droite les cartes format mini euro :

3 « J'aime »

Pas encore reçu le mien, cela vient de BGG