HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Peut-être ont-ils déjà dit stop? C’est pas comme si MG allait nous le dire si c’était le cas… :grin:

Pour leur prochaine campagne, je pense que ce sera un Kickstarter VIP Amazing dont la contrepartie sera de produire et livrer les jeux déjà backés par leur backer… Avec une livraison en Septembre dans les temps!!

1 « J'aime »

Comme dit @Tireloin ils passeront par leurs shop ou gamefound :slight_smile:

@Elu t’inquiète pas que si le SD est bien, nombreux ici seront ravi de le montrer ^^ mais bon pour l’instant c’est le flou intersidérale ^^

1 « J'aime »

Plus de live , plus d’actu ???
MG prépare sa retraite ??? :rofl:

1 « J'aime »

plus ou plus ?

2 « J'aime »

Pour les lives :

3 « J'aime »

Bah, franchement, les lives étaient plutôt sympas, mais le retour de bâton était souvent violent quand Léo balançait des trucs parfois approximatifs. Je comprends que ca s’arrête, ou au moins que ce soit beaucoup moins fréquent. Ca finissait par faire plus de mal que de bien…

4 « J'aime »

ouaip et puis franchement sur les milliers de backers, y’a qu’une infime partie qui regardait je pense…

donc comme je disais dans l’autre sujet

En meme temps franchement les lives c’était vraiment pas le meilleur moyen de faire passer les infos, une update écrite bien détaillée est beaucoup plus efficace et pertinente.
Tu peux faire une recherche dessus en plus

Va retrouver facilement une info parmi des dizaines/centaines de vidéos…

1 « J'aime »

En même temps les updates sur KS, c’est pas non plus la joie: pas d’outil de recherche correcte, affichage pénible de la liste des updates dès qu’on dépasse les dix, etc.
A la limite il faut plutôt utiliser la recherche mail pour retrouver les infos :frowning:

1 « J'aime »

Quand c’est dans les mails et pas un lien comme gamefound ^^

recherche mail oui ca marche bien, sinon recherche google

sur gamefound y’a une fonction de recherche qui fonctionne bien, pas comme sur KS

2 « J'aime »

c’est aussi l’impression que ça me fait, l’équipe MG qui le baillonne afin qu’il arrête de promettre tout et surtout n’importe quoi lors des live :smiley:

8 « J'aime »

Le dernier live a due aussi être pénible avec l’annonce de la rallonge pour DD. Je trouve ca bien qu’ils arrêtent. AR a fait pareil il y a bien longtemps.

1 « J'aime »

Bien longtemps genre la semaine derniere ?

https://www.facebook.com/awakenrealms/videos/1123897714880684/

Oui, ça devenait clairement contre-productif. Mais par contre on fait quoi de mon stock de pop-corn?

1 « J'aime »

Une piscine

6 « J'aime »

Oui l’intérêt de ces lives devenait discutable . Au tout début tu pouvais les attendre avec impatience et à la fin tu les zappais en replay pour chercher la News qui t’intéressait et que finalement tu n’avais pas .

1 « J'aime »

Au début, c’était plutôt sympa à suivre vu que c’était structuré.
Les derniers partaient dans tous les sens avec trop d’aller-retour sur les différents projets.

1 par mois pour discuter ou renseigner, c’est amplement suffisant.
Plus quand ils doivent faire une campagne.

Y avait quand même des petites lumières.

6 « J'aime »

Au final c’était surtout un rdv entre Léo et ses plus fidèles courtisans. On retrouvait souvent les mêmes noms. Mais bon, pour accompagner une séance peinture ça faisait le job.

9 « J'aime »