Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Quel calme ce topic. C est fini les live de Léo ?

1 « J'aime »

Topic bien calme, chaine youtube MG à l’abandon… ils sont encore sur le projet j’espère ?!

Tout le monde attends de voir ce que vont donner DD et Hel

Effectivement cela semble assez bizarre la situation. Nous étions habitués aux live et aux update hebdomadaires. :confused:.

Hel j’y pensais hier tiens. Vraiment hâte de lavoir celui là. Ca fait tellement longtemps que je l’attends que je suis prêts à attendre 3 ans de plus. J’espère juste que je vais kiffer quand je vais le recevoir

2 « J'aime »

Vu sur fb, la reprise des lives nest pas prévue

Leo a le moral dans les chaussettes ?

5 « J'aime »

Et bien je ne sais pas quoi penser de ces changements. :thinking:

Tu peux toujours te dire que tu préfères avoir des jeux livrés que des updates riches :smile:

2 « J'aime »

En meme temps franchement les lives c’était vraiment pas le meilleur moyen de faire passer les infos, une update écrite bien détaillée est beaucoup plus efficace et pertinente.

Tu peux faire une recherche dessus en plus

8 « J'aime »

Tant mieux si tu t’es déjà préparer a attendre encore 3 année de plus, car il ne faut pas s’attendre à moins :joy:

Fixed

6 « J'aime »

La ils en sont au stade ou ils font les comptes et serrent à mon avis…
Mine de rien, avec les demandes de refund, licenciements, etc … Ca dois cravacher sec.

C’est comme dans Miss Hulk, quoi… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Dans les meilleurs des qu’a lol, il est possible qu’il arrive jamais ce jeu hahaha !!!

Bonsoir à tous,

Je viens poser une question au sujet des demandes de remboursement d’Anastyr. Je voudrais savoir si des personnes se sont lancées dans cette démarche et en combien de temps la demande avait été traitée ? j’ai effectué une demande il y a un peu plus de 10 jours, faut-il les relancer ?

PS : j’avais déjà effectué une demande de remboursement sur Gamefound auprès de Awaken Realms, ma demande avait été traitée en une semaine.

merci d’avance pour vos réponses.

Il semblerait qu’ils aient beaucoup de demandes de remb sur plusieurs projets et que ça peut mettre très longtemps a traiter mais bon on en sait pas plus

1 « J'aime »

Puis comme il n’y a plus de live. A moins de chopper @DavidRLyeh on sait rien de plus avant la prochaine news :confused:

qui annonce la fermeture de MG*

Sinon ya le discord MG, où ils sont présents

J’y suis mais jamais eu aucune réponse ^^

2 « J'aime »