HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Allez je dis pas non pour le panache

J’aime bien l’idée, applicable à tout jeu MG ? Quitte à le faire au panache on essaye le remboursement intégral?

1 « J'aime »

Chaud pour participer au courrier

Vous faites un PG pour payer le recommandé ?

13 « J'aime »

Évidemment! Tout ou rien ^^

2 « J'aime »

Je vous remet le message que j’ai fais sur MP:

1 « J'aime »

Bon ben si de plus en plus de monde fait ça, ça risque de créer un effet boule de neige, ceux restant craignant que cela n’enterre définitivement MG et sautant le pas à leur tour, et on aura vraiment jamais notre jeu…

3 « J'aime »

Il fallait s’y attendre, avec la super communication de MG on perd son calme et sa patience.

2 « J'aime »

Ha ça quand on joue avec le feu ……

4 « J'aime »

Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras.

2 « J'aime »

La situation de MG serait critique à ce point ?

Je peux toujours mentionner les numéros de pledge d’autres projets, mais seulement si tu as pledgé Hel également. Faudrait pas que ça se transforme en courrier de tous les projets non livrés ^^

Pour les gens intéressés, merci de m’envoyer par MP votre nom complet et numéro de pledge, ainsi que la date de votre demande de remboursement et si vous avez payé sur KS ou Gamefound.

Je vous laisse une semaine pour le faire, ensuite je réunis tout et j’envoie.

Eventuellement, ceux qui le veulent pourront m’envoyer 1€ par Paypal pour participer aux frais du courrier recommandé, mais c’est sur une base de volontariat, si personne ne participe, je peux le payer moi-même…

3 « J'aime »

Zut dommage, j’ai pas pledge Hel.

2 « J'aime »

Envoie-moi toujours tes infos. En fonction du nombre de messages que je recevrai, je verrai ce que je peux faire avec tout ça.

Je regarde tout ça et je te répond. :+1:

Déjà que j’etais pas confiant de recevoir mon jeu, ça ne va pas aider ceux qui restent ^^.

3 « J'aime »

Tu m’étonnes….:confounded:

yep ^^

Ben moi je garde mon pledge.
J’aime pas avoir tort :grin:

5 « J'aime »

Tu troll ?