Pourquoi ?
Il y a toujours la possibilité de mettre 1$ et d’upgrader lors du PM…
Ca permet d’etaler les depenses entre le KS et le PM.
Bon ben je suivrai en mode curieux alors… passque bon, pas de SK, pas de pledge Hel …
C’est quand même dommage que ça arrive avant la livraison de SK
Leo est en train de faire l’unboxing de la boîte de prod de SK sur le live (à voir en replay)… Le matériel a l’air franchement top. Ils réfléchissent aussi à comment faire de l’insert pour le rangement.
Ça arrivera même avant SFB…
Je pense que c’est surement du à des problématiques de fabrication mais j’ai vraiment du mal avec les figurines qui paraissent boursouflées par rapport aux visuels. Je ne remets pas en question leur qualité ni leur beauté, mais juste la cohérence entre les deux visuels.
pas tout suivi depuis le temps : le coeur du jeu est une campagne narrative ? ce n’est pas un jeu a scénario ?
D’après les dernières informations il s’agit d’une campagne en plusieurs chapitres mais c’est pas un jeu à scénarios indépendants.
J’avais aussi en tête un jeu à scénarios alors soit depuis les premières annonces le jeu a beaucoup évolué soit ma mémoire me fait défaut ou un mélange des deux xD
au moins si c’est un jeu a campagne ca me fera des économies xd
J’avoue qu’elles font trop chibi pour moi…
J’avais aussi en mémoire un jeu à scénario avec fins multiples. Attendons de voir.
La page de prélancement sur KS est disponible
https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/hel-the-last-saga
Je ne ferais pas de commentaires sur le fait qu’ils annoncent 4 langues ( français, anglais, espagnol, allemand), en sachant que c’est un jeu narratif^^
Ah il va y avoir du boulot. Peut être ont ils des gens de ces nationnalités dans leur équipe ? Mais, c’est lourd. Ou vont ils s’appuyer sur la communauté ?
Pour un jeu comme celui là ça me paraît complexe sans spoiler l’histoire.
Moi ça me plait bien. Fuck ze polémique. J en serai. On verra bien.
Un potentiel beau/bon (?) jeu de plus dans notre ludosphère. C est top.
Libre à chacun d adopter le petit nouveau … ou pas.
K
Pour l’allemand , il vaut en effet mieux s’abstenir
Et tu as bien raison
Le jeu n’a pas pris la direction que j’espérais (une sorte de nemesis light avec plusieurs héros par joueur) mais c’est pas pour autant que ça va pas être un bon jeu.
Selon le prix et la difficulté à sortir le jeu j’en serai peu être car j’ai vraiment envie de peindre les figurines.
Tainted Grail, plutôt, non ?
Salut, avec les maigres informations que j’ai sur l’histoire, cela lorgne en effet bien fort sur Tainted Grail. Un débarquement de colons sur une terre promise, tout qui se passe mal, les rêves (c’est récurrent dans TG), etc…
TG n’a pas de camp par contre, donc au final il faudra voir…
Sinon, question à laquelle il n’y a peut-être pas de réponse : savez vous si c’est écrit en FR ou en ENG? Si c’est en FR, je le prendrai en FR, sinon, ENG…