HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Oui. :wink:

Et il ne devrait pas être difficile d’obtenir l’info officiellement auprès de MG d’ici le début de la campagne (ou durant celle-ci), amha. :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, un petit indice? non? Allez, juste oui ou non, le pays dont la langue correspond ne sera plus dans l’EU bientôt? J’aurai essayé… :yum:

FR puisque le projet a été développé par Madura/Rakoto dans les bureaux parisiens … Du coup je pense que c’est l’équipe française qui a bossé dessus

1 « J'aime »

Sinon hier Leo n’a pas voulu annoncer de prix… Sous prétexte que s’il le faisait, il faudrait dire ce que la boîte contient pour prouver qu’elle les vaut…
Alors, je ne doute pas un seul instant que pour le prix demandé, il y aura 3 tonnes de beau matos, et qu’il y en aura pour son argent… Mais je redoute de plus en plus que le billet d’entrée sera assez élevé…

1 « J'aime »

J’imagine bien du 120€ minimum ^^ Dans le live, il a aussi dit qu’il n’y aurait pas de page preview pour garder la surprise. Qu’il y aura des add-ons cosmétiques pas indispensables. Et des extensions uniquement pour améliorer l’expérience et confort de jeu. Pour ceux qui n’auraient pas vu le live.

En tout cas, ce soir on va découvrir de la horde ennemie

we’ll have a surprise for you later today. You need to see a little closer what’s lurking in the shadowy woods of this island…We need to see more about the ones we call « The Hostiles ».

1 « J'aime »

J’aime beaucoup la couverture de la boîte.
Maintenant j’espère qu’il y aura plein de vidéos-tests et plein d’exclus KS :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Pour ma pomme ca sera 1 euro, car la course vers l avant, commence a etre importante.
Entre SK, FSB,steamwatchers, enchanters, les coquilles repeter sur reicbuster et JoA, unV1.5 en standby de JoA pour proces.
Ca fait bcp , et la confiance est plus qu altéré, faire un ks pour payer l autre un moment ca ne marchera plus , 5 ks non livrés et un autre sur les rails c un peu abusé

5 « J'aime »

Pareil, pas de recul sur les nouvelles productions pour voir ce qu’elles vont donner par rapport aux 2 précédentes (JoA et Reich), beaucoup de projets sur les rails!

Donc, au moins trois chiffres, quoi. Quatre si affinités, mais on perdrait sans doute un peu de ce côté « petit projet tranquille entre amis avant la prochaine grosse campagne prévue pour cet été… » :grin:

3 « J'aime »

« Quatre si affinités » :smile: C’est clair que MG devrait songer à faire un prix abonnement style 1000€ pour 4 KS All-In, le 5 KS offert :rofl:

J’imagine même pas le prix des pledges à vie chez eux :joy:

Les voilà les Hostiles pour HEL

You’ve been waiting a long time for them… The first ones are showing up. The Hostiles!

Vous les avez beaucoup attendus… Les premiers se dévoilent. Les Hostiles !

6 « J'aime »

En tout les cas moi j’avais compris un projet contenu au niveau prix et matos, si on part dans un truc trop élevé je ne pledgerais pas de suite ca sera 1 euro pour me laisser le temps.
Car ces mois Avril/Mai vont faire mal entre Ankh, némésis, Falling sky et Hel va falloir les avoir bien accrochées

1 « J'aime »

Je vois pas le problème avec ces gens là, ils ont l’air tout à fait sympathiques. Parler d’eux en termes aussi péjoratif que « Hostiles » me parait un peu prématuré. :face_with_monocle: :upside_down_face:

2 « J'aime »

Je peux comprendre leur envie de faire rentrer de l’argent, mais vu les premières livraisons (JoA pour moi), je vais attendre un peu avant de replonger chez eux pour voir si leur système qualité a été amélioré. La 1.5 de JoA sera déterminante pour moi, et je ne repldgerai rien chez eux tant qu’elle ne sera pas arrivée.

Moi je suis tenté… marde, j.avais résisté à Ankh…

Le projet est annoncé comme contenu … par rapport à JoA et SK ^^ . Ne pas être pharaonique, ça laisse quand même la place pour le démesuré :rofl:

Sinon, les « Hostiles », ils ont une érection au combat, ou ils portent des étuis péniens ?

9 « J'aime »

Oui tu as raison j’ai écrit n’importe quoi :laughing:

Les Hostiles confirment que j’aime vraiment la DA.

A voir selon le prix…

1 « J'aime »

Sinon, les « Hostiles », ils ont une érection au combat, ou ils portent des étuis péniens ?

:rofl: :rofl: Je n’avais même pas vu.
Par contre les figurines des hostiles, elles ne m’évoquent pas vraiment de la peur… y’a un truc qui me gêne…

Salut, c’est malin, on voit plus que cela maintenant :grin:

2 « J'aime »