HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Étant donné la non fermeture du PM, j’hésite à rembarquer dans le bateau…une idée du rangement d’origine? Si je le prend j’aimerai un truc assez propre quand même, sans forcément prendre le premiun box trays…

Pour l’instant on ne sait à peu près rien du premium insert… donc je ne prends pas de mon côté

Ça marche. Il me semblait dans les première interview qu’il avait prévue un rangement de luxe de base…
Sinon un PM quelques part?

Normalement, tu vas sur la première page de ce topic (premier post), tu cliques sur le lien KS et en général, les éditeurs mettent un gros lien visible vers le PM en haut de la page KS.
Note: pas spécifique à Hel, c’est le cheminement classique si tu cherches les liens d’un projet

Autant pour moi, je voulais parler de PG…
Désolé

Ya jamais de PG avec Mythic mais parfois le regroupement a 2-3 fait economiser un peu les FDP

Z’êtes bin courageux qu’même.

4 « J'aime »

On s’est groupé à 7 ici et on a pu réduire les frais de port en effet.

C’est où ici pour toi?

T’es dans quel coin, je serai curieux de savoir combien on pourrait gagner en fdp sur un PG

Petit test sur le PM : un pledge berserker c’est 34$ de shipping vs 55$ pour deux et 75$ pour trois.
C’est dégressif et ça reviendrait par personne 27,5$ si deux et 25$ si trois au lieu des 34$
Des intéressés par un PG sur Paris?

Réponse courte : Besançon

Réponse précise : barycentre de {(Besançon , 3) , (Naisey-les-Granges , 1) , (CH-Lausanne , 1) , (Chemaudin , 1) , (Port-sur-Saône , 1)}

2 « J'aime »

au milieu de nulle part, quoi :grin:

3 « J'aime »

Réveillez moi quand le colis sera envoyé ^^

1 « J'aime »

Ouais pas trop dans mon coin… Et sur Paris on pourrait se faire un PG?

@eaforza , moi je pourrais être intéressé par un Berserker Pledge et je suis sur Paris !

1 « J'aime »

Waouh ça claque !
mais c’est une extension des éléments encore non dévoilés du jeu de base ? ou bien vraiment une extension, pour la suite du jeu qui n’est pas encore sortit ?

Il n’y a pas d’extension pour HEL.

Écoutes je pourrai précommander pour nous deux !

ça me tente bien !

On attend de voir s’il y a d’autres gens intéressés pour gratter encore un peu ?
Tu m’diras par mp comment tu veux qu’on gère ça :wink: