HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

En meme temps, si ils font tous leurs projets dans la même usine, je me demande bien comment ils font leur planning xD.

En effet, je pense que c’est une problématique de planning d’usine sachant qu ils ont qu’un seul prestataire.

(J’espère vraiment pas qu ils attendent les fonds d’anastyr sans quoi hel sera méchamment compromis ^^)

1 « J'aime »

C’est tout à fait ça !! Et il y a un encombrement à ce niveau, de ce que mon petit doigt m’a dit :grin:

Et non, ils ont les fonds vraiment (enfin je ne connais pas leur trésorerie, même mon petit doigt ne connaît pas ces détails), mais avec les 5M€ de dd, ils ont de la marge.

Je ne vous remercie pas, j’ai craqué (merci au sujet Anastyr) :sweat_smile:

4 « J'aime »

J’étais à fond sur Anastyr et au final à lire le topic dédié je comprend qu’il ne faut surtout pas pledge Anastyr mais late pledge Hel.

Je me rappelle à l’époque avoir été à deux doigts de pledge Hel, jeu à campagne + le thème vikings = :heart_eyes:
Mais je n’arrive pas à me rappeller pourquoi je ne l’ai pas pris.

Est ce qu’il y a un résumé quelque part des dernières impressions ? Un feedback du mode solo ?

1 « J'aime »

Mon cerveau essai aussi de me faire croire que je voulais pledge le jeu sur KS, mais je pense que c’est juste pour se dédouaner d’avoir dépensé +300$ :sweat_smile:

Je suis faible et délester de 300$

J’ai bien ri :slight_smile: Voir l’expression « contrôle qualité » dans un topic MG :rofl:

11 « J'aime »

Cf la dernière news, ils sont sur la 3eme passe de relecture

Pour commencer, voici le nouveau tableau d’avancement de la production pour le mois de mars :

Nous continuons à avancer dans la finalisation du projet. Comme vous le savez, nous avons décidé de relancer une nouvelle et ultime fournée de Play tests / relectures qui nous aident à détecter les dernières erreurs et nous assurer de la bonne marche ergonomique du jeu

La relecture, c’est bien, mais ca fait pas tout le contrôle qualité.

l’impression des tests pour le contrôle des figs et de la colorimetrie des papiers/cartons, c’est aussi essentiel et, jamais ils n’en font mention.

5 « J'aime »

Tout à fait. Et quand je vois ce que nous raconte @damsrpg sur la minutie nécessaire, sur la colorimétrie et sur le reste, on peut encore s’inquiéter.

Ils ont enfin fait l’effort sur les playtests: c’est super. Vraiment.

Mais il leur reste à faire l’effort sur la prod pour être à la hauteur et pas nous faire l’équivalent des tours tordues de JoA/des intercalaires d’Enchanters/des erratas multiples sur tous leurs jeux…
(Et la colorimétrie a déjà posé problème chez eux pour JoA de mémoire)

3 « J'aime »

ca pour le coup ça n’a rien a voir avec la prod c’est un problème de relecture ^^

Pour ce que j’ai de projet MG autant les erratas sont présentes autant je trouve que niveau prod, colorimétrie,… ils sont plutôt bon (du moins lors du même projet ^^ pas forcement sur 2 campagnes ^^)

1 « J'aime »

Je viens de me rendre compte que j’ai validé la version EN :cold_face:
J’ai pas l’impression que je peux modifier mon pledge, quelqu’un sait comment je fait pour le modifier en FR ?

Vu les délais de livraison t’es large pour te mettre à l’anglais et devenir bilingue !

11 « J'aime »

Sinon tu as la possibilité de contacter gamefound via ce lien

Envois un mail au support MG aussi au cas ou

merci les gars, j’ai envoyé les mails :crossed_fingers:

Pas d’inquiètude la 1.5 corrigera tout en 2028.

5 « J'aime »

Le SAV vient de répondre. reactif et nécessaire fait. Bon SAV pour le coup :ok_hand:

3 « J'aime »

Le sav de MG?

Tu vois loin :wink: