HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Oui sav MG, en fait javais bien pledgé en FR, ya un bug sur la page de gamefound. Si je laisse le site en anglais, mon pledge est bien en VF. Quand je passe la page en Fr, mon pledge s’affiche en EN. Du stress pour rien

2 « J'aime »

Et ben c’est simple tout ça

1 « J'aime »

Pour les figs qui ont disparu de la page Kickstarter, vous pouvez aller sur Board Game, elles y sont toutes.

2 « J'aime »

Bon de mon côté j’ai fait une demande pour passer l’argent investit dans Monsterpocalypse sur Hel sur lequel je n’ai que 1€.

Si ça marche je tente ma chance si ce n’est pas possible ce sera refound pour le premier tanpis pour Hel.

En espérant vous rejoindre.

Je suis tenté de faire exactement la meme chose. Quelle est la démarche ? Je ne trouve pas de contact MG

Alors je ne sais pas si c’est la meilleure façon de procéder mais je suis passé par gamefound,.
Je suis alors allé sur le projet en question dans ma liste de projets soutenus et de là j’ai cliqué sur FAQ qui m’a permis d’envoyer un message au créateur (tu as un menu qui te permet de choisir la raison de ta prise de contact).

1 « J'aime »

Jhesite a rajouter le playmat :thinking:

Idem, mais on final on est sûr que ce sera un 120x90 ?
parce que sur la page GF c’est toujours 70x90 de noté

Oui c’est sur c’était dans une update.

Moi je l’ai pris, niveau rapport qualité / taille / prix c’est vraiment intéressant :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors dans ce cas je risque de craquer aussi :sweat_smile:

Ya pas d’autres photos que celle sur gamefound ?

Le playmat de Steamwatchers est splendide. J’ai pas trop de doute sur celui de Hel.

1 « J'aime »

il me semble que @DavidRLyeh en avait posté sur ce topic

Par contre je viens de m’apercevoir que les inserts étaient en add on y compris avec un Hell in… Bon je sais qu’on a 2 ans pour lisser les dépenses mais bon, 20$ le plastique :sob:

Pour autant ça me paraît indispensable…

Moi j’ai pas pris, je bricolerai un truc…

Il y a déjà un insert dans le jeu.
Celui en add-on est un insert encore plus « qualitatif » selon MG.

Totalement dispensable en ce qui me concerne. Surtout que, comme le dis bien @Tranb, il sera possible de se bricoler un truc. Si l’insert de base n’est vraiment pas pratique.

4 « J'aime »

Arg cette histoire de playmat je me dis depuis le debut que jen ai pas besoin car le plateau de jeux me semble suffisant…
Vous avez des arguments intéressants pour me donner envie ? :pleading_face:

le plateau de jeu c’est des hexagones qu’il faudra agencer à chaque scénario. Poser et déplacer ces tuiles sur un playmat c’est beaucoup mieux que sur une table. Le lancé de dés sur un playmat c’est beaucoup moins bruyant et ca amorti. Et sur le playmat tu auras les emplacements pour poser les paquets de cartes.
En plus tu pouras t’en servir pour d’autres jeux.

2 « J'aime »

Surtout que depuis le debut, il n’y a toujours aucun visuel que ce soit de l’insert de base ou de l’insert en add on, d’autant plus apres le passage de 2 à 3 boites…
Ça me fait penser à la boite à sauvegarde de Solomon Kane, qui ne sert à rien, car elle avait été pensée au moment où les scénarios etaient encore sur des cartes et est devenue inutile quand les scénarios sont passés en format livret…

Pour revenir à Hel, j’ai fait un petit tour sura page KS… Pourquoi ils annoncent 16 dashboards de héros alors qu’il n’y a que 13 héros ?.. :thinking:

2 « J'aime »

Je crois me souvenir qu’il y aura des figurines inconnues qui sortiront qu’a un certain moment de la campagne (elles seront dans des boîtes fermées en attendant). C’est peut-être pour ça :tipping_hand_man:t2:

3 « J'aime »