HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Heu… Décembre 2020, et livraison annoncée en août 2021 (donc on tape quand même à plus d’un an de retard).
C’est mieux qu’HEL (et encore c’est la vague 1), mais ce n’est pas glorieux non plus…

3 « J'aime »

Et 1 an et demi pour les sg (vo). Les une vague vont se maudirent xD (surtout fr).

En même temps, choisir un AR en une vague vf après avoir traîné sur le topic, c’est accepter d’être livré en 2024 :crazy_face:

1 « J'aime »

2025 steuplait :crazy_face:

La grosse différence quand même c’est qu’on a eut pas mal de feed back pendant le dev d’ISS, y compris via l’envoi d’un 2e proto aux influenceurs l’année passée. HEL on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent depuis la campagne…

2 « J'aime »

Meme pas le mode solo. Pourtant les gens les ont supplié pour en savoir plus.

Ça montre bien que le dev n’est probablement pas encore terminé 2 ans après…

Ca pourrait s’intégrer dans la gamme jorétapo:

Upload raté :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Depuis la fin de la campagne, il y a eu une partie filmée et je crois que c’est à peu près tout…
Si MG se concentrait sur un jeu à la fois, on l’aurait eu depuis belle lurette.
En regardant la page KS, est-ce qu’on sait si Hel sera dans le même cas que DD à savoir livraison en 2 vagues ?
Parce que là, y a de l’anglais, du français, de l’allement, de l’espagnol et de l’italien…Et même si il n’y a pas d’extensions comme DD, il y a énormément de cartes et autres joyeusetés à traduire.

Deux vagues il me semble: VF / VA dans un premier temps, puis les autres langues dans une autre vague.

J’ai demandé le remboursement mais j’ai pas pledgé le jeu. Je vais voir ce que j’arrive à avoir.

26 « J'aime »

Ce gratteur xD

1 « J'aime »

Tu pourras te payer un northgard warchief comme ça :crazy_face:.

Tu m’envoies pas le tien ?

Faudrait déjà que j’en ai un :smiley: .

lui revendre un northward que tu ne possèdes pas une fois que froh s’est fait rembourser un jeu qu’il n’a pas pledgé, tout se tient !

10 « J'aime »

Putain, j’ai vraiment pas l’ame d’un arnaqueur, t’es un génie xD.

1 « J'aime »

Moi, j’en ai un et je veux bien vous l’offrir, mais va falloir qu’il y ai un combat de boue/neige avec risque de strangulation/étouffement de l’adversaire. :upside_down_face:

De la lutte Norvégienne :joy:

Au pire je te le rachete ca evite de t embeter à tout organiser xD. Et si, en plus je peux narguer @froh avec, ce sera du pur bonheur :smiley: .