HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Ce genre de jeu ça se mérite ! Une simple vente ne lui ferait pas honneur.

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J’ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J’ai juste à l’attendre qu’il me charge, l’esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le @Kptaingrostas est fini. T’auras toujours des puceaux d’ici pour penser que c’est impossible. Rien n’est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c’est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N’importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un @Kptaingrostas avec un couteau déjà. À main nue c’est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

11 « J'aime »

A quand un bon jeu de gladiators/MMA ? :hole: :dash:

Le pavé MMA ! ça fait plaisir de voir ça ici

1 « J'aime »

Perso, je fais 1m90 150 kilos, je m’embeterai pas avec toutes ces conneries. Je vais juste m’allonger sur toi, comme un ronflex qui ferait une attaque plaquage à un salameche tout choupi :crazy_face: .

16 « J'aime »

le pavé MMA ^^ tu traines trop sur le 18-25 toi ^^

1 « J'aime »

Beau morceau ! :flushed:

Mon pseudo n’est pas usurpé !! :smiley: (et malheureusement ce n’est pas 100% pur muscle xD)

2 « J'aime »

Float like a butterfly, sting like a bee ?

1 « J'aime »

Quelqu’un a eu une réponse positive pour un refund ? Backer sur KS ou late pledge sur Gamefound ?

Ce qui serait probablement la chose à faire avant même de contacter la DGCCRF sans savoir le motif ou le pays…

Je n’ai pas compris à qui tu répondais… A moi ou à quelqu’un plus haut ?

Dans mon cas, je m’interroge toujours sur le bien-fondé du refund ; j’aimerais bien que MG soit « transparent » afin de prendre une décision adaptée : soutenir un jeu et non pas soutenir une boite qui court vers l’effondrement.

D’après tes interventions sur les différents topic je connais déjà ta réponse, et les voyants ne sont pas au vert, mais le jeu m’a tellement fait de l’œil à l’époque de la campagne (+ le petit jeu d’échec en add-on) que j’ai du mal à accepter que le jeu ne sorte jamais…

Moi, je dis juste aux gens de faire ce qui leur fait envie. Et, surtout, de ne pas renoncer à se faire rembourser, si c’est leur envie, pour des raisons plus ou moins légitimes. Comme le hobby, la solidarité avec les autres qui ont pledge d’autres trucs ensuite etc.

3 « J'aime »

Oui mais c’était en mai

Je suis curieux de savoir s’ils refusent le remboursement depuis leur annonce sur DD ou si c’est toujours possible. Auquel cas, je peux attendre un peu… Et voir comment la situation évolue.

Certes mais mon « envie » est légèrement corrélée aux informations que l’éditeur donne ! Soit il peut produire le jeu avec une rallonge (ça fait chier sur le principe déjà) soit il va vers la liquidation judiciaire…Ma décision ne va pas être la même. :sweat_smile:

Et d’aucuns par ici pensent, au vue des signaux envoyés, que MG va se casser la figure…

C’est la où on ne sera pas d’accord : ton envie est à toi et ne dépend pas d’infos éditeur plus ou moins réelles et/ou de l’idée que s’en font d’autres personnes qui doivent aussi faire un choix avec aussi peu d’infos sûres.

Il a demandé le 21

J’ai demandé à une IA de faire ton portrait (dessin Obélix), voilà le résultat :

Alors qu’à côté, ça m’a pondu ça (sur d’autres descriptifs bien entendu, désolé pour le spam, je n’ai pas trouvé la balise spoiler) :

C’est quand même assez dingue, je vais faire des tests avec la thématique HEL

3 « J'aime »

C’est moi avec les tentacules ? XD

Je vais finir par mettre une photo de moi, les dessins de ton IA me rendent vraiment pas honneur xD.

1 « J'aime »

j’ai rien compris, ton IA elle prend en entrée une image ou un descriptif ou les deux ?
c’est quoi le site ?