HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Ba oui vous ne savez pas pour le Sundrop donc ça brame sans savoir :crazy_face:

1 « J'aime »

Ca sera déjà bien si on a le jeu. (Ça se lit que j’ai pas pris le sundrop ? :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Ahhh, l’enthousiasme de la jeunesse. :sweat_smile:

C’est le problème des vieux (pardon, « expérimentés », lol), ils se sont fait balader tellement de fois qu’ils ont un tantinet perdu leurs illusions, maintenant… :crazy_face:

2 « J'aime »

Ah j’ai rien perdu et suis sûrement un des plus vieux sur le fofo :weary:
C’est juste que Certains crient déjà au scandale sur un sundrop pourri alors que personne ne l’a vraiment vu
Il sera peut être tout pourri mais il sera peut être au top (ce que je j’espère vu la peau de ma cou… droite que cela m’a coûté :scream:)
Une fois qu’on l’aura vu on pourra bramer et je pleurerai ma bollox droite toute écorchée)

3 « J'aime »

Un deuil est moins douloureux quand il a été préparé

2 « J'aime »

Le soucis, c’est que même MG ne semble pas l’avoir vu ^^

4 « J'aime »

Ça c’est fort possible :joy:

Je pense que l’on pourrait déjà te mettre ça en titre @Elu , hein @Thierry :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ne vivons pas le malheur deux fois, la première par anticipation et la deuxième si cela arrive. :wink:

À moins d’être masochiste, ce que nous sommes tous à des degrés différents :laughing:

1 « J'aime »

Il n’y a pas un risque que KS dise stop à un moment ?

Si KS dit non, ils iront ailleurs (gamefound?).
En tout, y’a un KS pour SFB qui se profile.

1 « J'aime »

Peut-être ont-ils déjà dit stop? C’est pas comme si MG allait nous le dire si c’était le cas… :grin:

Pour leur prochaine campagne, je pense que ce sera un Kickstarter VIP Amazing dont la contrepartie sera de produire et livrer les jeux déjà backés par leur backer… Avec une livraison en Septembre dans les temps!!

1 « J'aime »

Comme dit @Tireloin ils passeront par leurs shop ou gamefound :slight_smile:

@Elu t’inquiète pas que si le SD est bien, nombreux ici seront ravi de le montrer ^^ mais bon pour l’instant c’est le flou intersidérale ^^

1 « J'aime »

Plus de live , plus d’actu ???
MG prépare sa retraite ??? :rofl:

1 « J'aime »

plus ou plus ?

2 « J'aime »

Pour les lives :

3 « J'aime »

Bah, franchement, les lives étaient plutôt sympas, mais le retour de bâton était souvent violent quand Léo balançait des trucs parfois approximatifs. Je comprends que ca s’arrête, ou au moins que ce soit beaucoup moins fréquent. Ca finissait par faire plus de mal que de bien…

4 « J'aime »

ouaip et puis franchement sur les milliers de backers, y’a qu’une infime partie qui regardait je pense…

donc comme je disais dans l’autre sujet

En meme temps franchement les lives c’était vraiment pas le meilleur moyen de faire passer les infos, une update écrite bien détaillée est beaucoup plus efficace et pertinente.
Tu peux faire une recherche dessus en plus

Va retrouver facilement une info parmi des dizaines/centaines de vidéos…

1 « J'aime »

En même temps les updates sur KS, c’est pas non plus la joie: pas d’outil de recherche correcte, affichage pénible de la liste des updates dès qu’on dépasse les dix, etc.
A la limite il faut plutôt utiliser la recherche mail pour retrouver les infos :frowning:

1 « J'aime »