HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Ah oui donc deux “départs” :confused:.

Ça continue de sauter du bateau (ou de s’en faire éjecter). Ça doit quand-même bien prendre l’eau chez eux…

4 « J'aime »

Donc ils ont perdu la seule personne qui se bougeait et assurait encore un minimum de service client… :smiling_face_with_tear:

9 « J'aime »

Allez, on a tous perdu nos thunes, c’est fini !

2 « J'aime »

10 « J'aime »
2 « J'aime »

Un peu de Chopin :grin:

5 « J'aime »

L’info que j’ai c’est qu’il n"y a plus un seul employé chez mg

4 « J'aime »

Mais reste-t-il des sous dans la caisse ? :wink:

Ce serai bien qu’ils fassent une communication officielle histoire que je fasse mon deuil… Bon j’imagine qu’ils doivent encore espérer vendre quelques trucs via leur shop

Un type sur Discord a dit que Marco (un community manager de MG) lui aurait déclaré qu’ils n’auraient plus vu Léo depuis le mois d’août.
Mais je ne connais pas le type et la confiance que l’on peu donc accordé à ce message.

That’s all folks !

De toute façon ce n’est pas un hasard si dans son message de départ, David R’Lyeh évite soigneusement de souhaiter la traditionnelle bonne continuation à l’équipe (qui semble ne plus exister) et à ses projets.
Plutôt que d’évoquer les quelques centaines d’euros que nous allons tous perdre, je préfère penser à tous ces employés qui vont être laissés sur le carreau et qui sont les premières victimes de cette mauvaise gest… pardon, de ce contexte défavorable :roll_eyes:

9 « J'aime »

Nous aussi cela dit :rofl:

1 « J'aime »

Il a au moins tweeté 2x le 29 octobre :smiley:

@Chaudron
Pour les employés, ça doit quand même faire plusieurs mois qu’ils doivent être au courant que ça allait se casser la gueule.

2 « J'aime »

14 « J'aime »

Voir bien plus pour certains qui ont également participés à une communication tout en sachant pertinemment l’impasse financière absolue dans laquelle ils seraient (allez un peu de conditionnel).

2 « J'aime »

Ça doit quand même pas être facile à vivre pour lui.
Même s’il a sa responsabilité dans cet échec, j’espère juste qu’humainement il va s’en sortir sans trop de retentissement personnel.
On a vu des gens aller (très) mal pour moins que ça, a fortiori quand on est le boss de la boîte…

6 « J'aime »

Au moins maintenant on sait que nos thunes se sont envolées. Ils nous auront bien balladé. Pourtant j’y croyais encore a la livraison avant cet été ^^.

3 « J'aime »

Il fera semblant qu’il n’est responsable de rien, que c’est la faute au covid et à la guerre en ukraine…

7 « J'aime »

Reste un espoir : qu’une autre boîte qui gère mieux ses projets rachète certains projets mg viables et refasse un ks avec une grosse réduction pour les primo backer … cela c’est déjà vu dans le passé non ?

Édit : l’espoir fait vivre

2 « J'aime »