HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Rien n’est impossible mais déjà qu’orcquest qui est un micro projet à coté est extrêmement risqué j’ai bien du mal à l’imaginer queça soit possible.
Vu le carton qu’a fait Hel, ils auraient (!) du mal à trouver de l’argent chez de nouveau backers pour combler le trou.

1 « J'aime »

Orcquest, c’est un seul projet pour 350k€

Mythic Games, c’est 4.5 projets non livrés pour un total de plus de 6M$

Mais bon, l’espoir fait vivre :stuck_out_tongue:. Perso, j’espère juste qu’Ubisoft le laissera pas s’en tirer comme ça, si effectivement il ferme boutique.

On se rassure comme on peut… même si moi aussi j’ai envie d’y croire

3 « J'aime »

Il n’y a plus un seul employé donc chef de prod compris je peux te le dire de source sure, bon tu es pas obligé de me croire bien sur.

1 « J'aime »

Ah bah c’est clair qu’on espère. Hel c’etait clairement le jeu dont le theme me faisait envie ^^.

En tout cas ceux qui ont payé dd pendant le black friday vont etre aussi déçu que nous.

1 « J'aime »

Ou alors il s’est passé la même chose qu’avec Piotr et Sans Détour?

2 « J'aime »

Mais du coup Leo et Benoit ne compte pas comme employé de leur boite donc ils sont quoi, 3 maintenant ?
Et ils sont sensés envoyés leurs projets avec ces effectifs inexistants ou ils ont les moyens de prendre des contractuels ?

Je pense que c’est différent, si nous on savait ici que ça sentait le paté je ne vois pas une seconde comment ils auraient pu l’ignorer. Enfin c’est mon avis depuis un moment déjà.

1 « J'aime »

Leo est gérant de la boite fr, vogt du luxembourg.

Plus de David Rakoto non plus ?

C’est pas le même David :slight_smile:
D’ailleurs tu as vu mon mp :smiley:

Celui où tu me dis que tu as prévenu qui on sait ? Non, je l’ai pas vu :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

C’est pas faux.

Même si, maintenant que j’y pense, les project managers des projets KS de Sans Détour devaient bien se douter qu’il y avait un problème depuis un bail…

En suivant les liens sur la page wikipedia, tu peux lire le témoignage du « directeur éditorial et/ou artistique », qui dit clairement qu’il savait mais qu’il a laissé faire tant qu’il était payé et qu’il fallait bien remplir le frigo.

En lisant ça, on peut aussi se dire que Chaosium savait qu’il y avait un problème depuis fin 2016, et on peut penser qu’ils espéraient être payés via les campagnes participatives vu qu’ils n’ont rien dit jusqu’en décembre 2018.

3 « J'aime »

Je ne suis pas étonné que Léo ait disparu, il s’en est vraiment pris plein la poire lors du dernier Live qui était en plein Shitstorm sur la rançon de DD.

Courage à eux, au delà de nos préoccupations de joueurs qui attendent leur(s) jeux, il y a des personnes et des familles.

1 « J'aime »

Je suis désolé mais pour moi ce sont des escrocs, aucune compassion pour eux…ils nous ont pris notre fric et se sont payés leurs salaires avec. J’ai 600 euros chez eux avec dd et hel, et tout ca pour rien ??? Cest quoi ce delire…
J’achète des jeux , je ne fais pas l’armée du salut ou de la charité. Pour cela il y a des organisations et associations officielles et reconnues.

21 « J'aime »

Tu cherches un Game designer pour un futur jeux :sweat_smile::crazy_face: ?

1 « J'aime »

Ahah non mais si on avait les moyens, on ferait en sorte que Hel sorte bon sang…

16 « J'aime »