HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Tu as vu la suite?

Résumé

Pour un euro symbolique.

Résumé

C’est pas moi mais j’ai failli la faire pour 10€ sur le forum je me demande combien j’aurais de mp.

2 « J'aime »

Putain j’ai ri !

3 « J'aime »

Je met la video au time code ou il parle de sa demande de refund pour Hel … En Juin …

6 « J'aime »

Encore plus tôt que nous, c’est dingue. Là ils ne peuvent pas dire que c’est lié à la vague énorme de demande de refunds suite à l’annonce des frais de port sur DD.

Il me semble l’avoir demandé a la meme époque aussi et avoir été remboursé rapidement

1 « J'aime »

Je me rappel surtout le moment où il était un peu deg que Hel soit édité par Mythic. Pour lui, la team responsable du design du jeu étant talentueuse, c’était du gâchis de s’associer à MG. Il avait raison.

Il avait annoncé avoir fait late pledge qques semaines avant les demandes de rançon. J’ai failli convertir mon dollar à cause de ça.

Je crois qu’il s’est gouré car dans des vidéos plus anciennes il disait avoir fait sa demande en juillet après le big bang DD

1 « J'aime »

Petit message de notre Fabien pyramide de pozzoli préféré . Contexte : un autre fan boy partage un commentaire d’un mec ayant reçu un jeu holy grail games ayant pas mal de soucis . Le fan boy dit que cela permet de relativiser.

Quelqu’un commente ( un membre de cwowd peut etre :smile:) disant que cela reste " anecdotique par rapport aux problemes avec mg "
Reponse de casquette man :

Oui, il a bien osé le troller en le traitant de " jean michel oeillere " :face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye:

8 « J'aime »

:man_facepalming: :man_facepalming: :man_facepalming:

1 « J'aime »

Ouai bon il est ridicule.
Syndrome du larbin comme on dis …

2 « J'aime »

Lui ça risque de lui faire bizarre

Non, pour moi à ce niveau c’est juste un troll. Et ça marche.

1 « J'aime »

On le ramène ici ? :laughing:

2 « J'aime »

Il va avoir hypothétiquement tellement mal le pauvre garçon…
Après faut reconnaître que MG a eu du mérite toutes ces années attaqué par des « détraqueurs »!
IMG_20221212_113210

8 « J'aime »

Aller , une autre perle …
Les mec quand tu les lis, ils jouent a la roulette sur KS en fait XD

1 « J'aime »

C’est fou comme il y a encore des gens (pas des primo-backers) qui croient à cette fable du « KS n’est pas une précommande » voire se rengorgent en mode « je suis un investisseur »… Limite ils se voient en business angels.
On est juste des clients de boîtes qui ont trouvé un bon filon d’avance de tréso sans véritable contepartie…

22 « J'aime »

Ouai comme tu dis …

non ça va aller ^^

ca je le vois passer des fois aussi je suis halluciné ^^ comme tu dis tu as l’impression que les types investissent chez Apple ou amazon ^^

4 « J'aime »