Bien sur, il suffit de s’appeler X^^
Fichtre, tu crois que c’est pour ça que twitter a changé de nom ?
Tu n’es pas le seul, j’ai également reçu ce message ce matin (sans le Mythic is only issuing…)
Je n’avais pas compris au départ ce que cela impliquait jusqu’à vous lire…maintenant, j’ai juste envie de leur renvoyer un mail bien salé pour leur dire ma façon de penser.
Y sont balaises quand même, même les taupes savent quand s’arrêter de creuser.
Cela fait très longtemps que je n’ai plus de mail d’Amanda! C’est dommage, on avait commencé à tisser une relation! curieux de voir si je recevrai une MAJ de mon refund!
Même que si ça se trouve, l’Amanda du passé est juste bloquée à cause du futur.
Putains de paradoxes temporels, encore une excuse pour MG !
Howdy ! Vous vous souvenez de HEL ? C’était un jeu il était number one. Je viens de voir ça sur Discord :
On retient aussi qu’avoir une réponse à un mail prend 4 mois.
Vraiment pas de chance, à 1 mois prêt… Est-ce vraiment étonnant?
Pour les Anglophobes!
Ce n’est pas plutôt 1 an et 4 mois ? Le mail qui a reçu une réponse date de mars 2023.
Oui, bon…on n’est pas à 1 an prêt !
Tu as tout à fait raison mon petit Jean-Mimi ! J’avais pas fait gaffe, bien vu.
Merci pour la trad @Akiko-Laniakea
MG sera toujours MG…
Edit : pardon j’ai oublié
Ah oui donc le discours à changé, maintenant c’était demande de remboursement en Juillet 2022 sinon c’est mort
« Dernière chance d’être remboursé »
Ils sont même plus forts que ça : pledger chez eux, c’était la quasi-garantie d’être maudit !
Bonjour.
Ça fait longtemps que je suis pas venu ici et j’ai la flemme de lire les précédents message.
Quand est-ce que le jeu est prévu d’être livré SVP ?
.
.
.
.
.
.
.
.
….non mais j’déconne ! C’était pour rire !! Arrêtez, non pas un ban…… !!!
Alors même là, il n’y a pas le même son de cloche
J’ai reçu moi aussi un mail il y a un peu plus d’un mois et j’avais fait ma demande de remboursement de Hel en août 2022. J’ai reçu une réponse d’Amanda le 1er juillet 2024 :
Hi,
Mythic sold HEL to CMON. Here is the update: https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/hel-the-last-saga/posts/4014026 Just so you are aware, they will not be passing backer information from the refund request list to CMON, so if you want CMON’s version, you will need to request to be removed from the list.
Thank you,
Amanda
Ou comment dire, faut retirer des créanciers sur un jeu sur lequel je n’ai aucune infos.
Faut répondre: « Hé bah c’est bien comme ça vous avez de la thune pour me rembourser maintenant »
Bonjour à tous.
Compliqué de lire tous les messages donc si qqn peut me faire un résumé de la situation je suis preneur et grand merci à cette personne.
J’ai pledgé hel pendant le pledgé manager sur Gamefound je crois donc je ne reçois pas les news. Je sais que le jeu a été repris par un autre éditeur mais aurons nous le jeu ? Quand ? Dois quelles conditions ?
Merci par avance
Non tu n’auras pas le jeu qui t’a été vendu.
Mythic Games a revendu l’ip, donc les droits sur le monde et l’histoire, à CMON.
CMON dans sa grande bonté a dit que si ils font un jeu avec cet ip, ils fourniront une boite de base aux backers de Hel MAIS :
- il faudra payer les frais de port,
- ce ne sera que la core box d’un jeu sur ‹ cette base d’histoire/univers ›,
- cela ne dit pas que ce sera la reprise du develloppement du jeu soit disant développé par les mythos de Mythic Games.
Dans les faits CMON ne te doit rien. Ils proposent une core box d’un jeu (ca leur fait de la pub et ils se doutent que des vaches a lait déjà escroquées achèteront des add on si on leur propose).
Dans le meilleur des mondes des bisounours et des licornes, ils pourraient te faire une core box avec 120 heures de jeux, avec une narration équivalente à 15 seigneurs des anneaux et toutes les promesses non tenues de Mythic Games.
Mythic Games dit soit disant s’en laver les mains car ils te proposent cette solution.
Ils ont prit ton argent, ont vendu une ip, et te disent merci.
MG a utilisé ton argent pour développer un univers, puis l’a revendu pour double bénéfice.
Ils ont officiellement annoncé qu’ils ne livreraient pas.
Édit : grillé.
Eh oui, toi aussi tu t’es fait arnaquer par Pascal Vesperini de Mytho Games