HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Moi j’aime bien le copier-coller qui nous ressert à chaque fois la blague du 22 juillet 2022! ^^

Ceci dit, en tant que (ex-)pledgeur de Hel, je dirais qu’il faut jamais perdre espoir…

2 « J'aime »

A chaque fois que je pense que mg ne pourra pas se rendre plus détestable ils réussissent à me surprendre :smiling_face:

Les voir utiliser des méthodes de plus en plus dégueulasses en toute impunité et en totale roue libre est assez énervant, j’espère vraiment que la justice viendra un jour mettre son nez dans leurs affaires.

Je serai curieux de voir ta réponse

Moi, j’en ai une toute trouvée :

IWantMyMoneyBack

2 « J'aime »

Oui j’ai bien envie de lire le ton de sa réponse ! :wink:

Et moi j’ai hâte qu’Amanda fasse la réponse a la réponse… Car ils en seront toujours à juillet 2022 de la liste :joy:

2 « J'aime »

L’équipe de MG en charge des refunds…

Sans titre

13 « J'aime »

Avec le ton qui va bien.

:grin:

1 « J'aime »

Ce qui est incroyable avec cette histoire de refunds et de 22 juillet, c’est qu’ils pourraient dire très exactement combien de personnes ont été remboursées.

À la place ils sont flous, ne disent absolument rien de précis, alors que la réalité c’est évidemment que personne n’a été remboursé depuis cette date-là et que c’est pas prêt de changer.

3 « J'aime »

Bientôt les deux ans. Ils grandissent si vite. :pleading_face:
J’espère qu’il y aura une petite fête au moins :cry:

6 « J'aime »

En fait, légalement parlant, ils ne peuvent rien dire sous peine de donner des munitions à la partie adverse : si d’une manière ou d’une autre, une autorité découvre une disparités dans les livres de comptes, et sue MG a fait des remboursement sur des demandes ultérieures au 22 juillet, comme celles associées aux plaintes à la police ou au procureur, on aura une preuve flagrante de mensonge, tromperie, et donc d’escroquerie.

1 « J'aime »

Je pense que la légalité à ce stade c’est pas leur plus gros problème, surtout que des éléments d’escroquerie/mensonges etc. c’est pas ce qui manque.

Ce que je voulais dire c’est qu’étant donné la situation, ils auraient pu donner plus d’informations sur ces remboursements hypothétiquement fictifs (même des informations fausses d’ailleurs, du style « on a remboursé 2000€ » ou « on a remboursé 30 personnes »)

L’escroquerie étant déjà avérée (ils ont admis qu’ils ne livreront jamais Hel), je vois pas trop ce qu’il reste à maquiller

C’est pas faux.

Tu oublies que pour eux c’est bon ils ont livré Hel :slight_smile:

2 « J'aime »

(au cas où)

Oué, mais ça ne tiendrait pas 2 minutes devant un juge.

Moi je dirai qu ils se sont débarrassés de la « patate chaude »
Pif pouf…ni vu ni connu je t embrouille…

Moi ça m’appelle une autre question : comment se faire prendre quand on est un escroc ? Est-ce qu’il y a un formulaire à renseigner pour mettre en demeure les services de police judiciaire de nous coffrer ?

1 « J'aime »

Cela s’appelle porter plainte au commissariat ou a la gendarmerie. :wink:

1 « J'aime »

Peut-on porter plainte contre soi-même ? :thinking: :grin:

1 « J'aime »