Vous dite la même chose
De là à ce qu’on apprenne que MG a crédité des auteurs sur base de deux poignés de main et d’un « peut-être »
Vous dite la même chose
De là à ce qu’on apprenne que MG a crédité des auteurs sur base de deux poignés de main et d’un « peut-être »
En relecture, ça, c’est l’enfer, surtout sur des gros volumes. Parce que soit tu pars du principe que tu réécris ce qui déconne (auquel cas, quel que soit ton tarif initial, tu te retrouves sous-payé, et en plus, plus tu apportes de modifications, plus tu risques d’introduire des typos ; sans même compter qu’il faut avoir le temps), ou alors, tu te mets en mode « fuck it » et tu ne fais que corriger les fautes de français et autres (mais c’est pas forcément évident d’arriver à te mettre dans un état d’esprit où tu sais que tu vas rendre de la merde exprès).
De mémoire il y a eu un chant d’écrit et envoyé aux influenceurs/youtubeurs/gens qui cachent la vérité en échange de boîtes. Il semblait correct même si pas fini.
La partie histoire on ne l’a jamais vue, comme pour Anastyr, non ?
De là à ce que les chants après le premier n’aient jamais été commencés ce n’est pas impossible.
Le fameux chant du village picte ?
Et pourtant le tableau d’avancée du projet se remplissait comme par magie de semaines en semaines. Tous les chants avaient été écrits, traduits, il ne restait que les relectures et c’était bon,…
Il y a eu clairement de gros mensonges proférés sur l’état d’avancement du projet. Et tout est dispo sur le net, pas besoin de chercher des preuves très loin. C’est pour cela que AMHA, et plus du tout hypothétiquement, on peut utiliser le mot « ESCROQUERIE » !
Et n’y voir que de l’incompétence c’est se voiler la face sur l’enfumage systématique des news de MG depuis 3-4 ans.
Ainsi que l’enfumage de toute la sphère ludique gravitant autour
Oui, alors, je ne sais pas pour le reste, mais les traductions, comment dire…
Je tiens de source sûre que, mis à part pour l’anglais (forcément), elles ont été purement et simplement annulées quand ils ont vu combien ça allait coûter avec l’augmentation des volumes de texte.
Alors, si le reste est du même acabit…
En fait c’est dans la FAQ (anglaise et française) concernant la dernière mise à jour GAMEFOUND (du 26 01 2024) de Hel (et Anastyr). On la trouve en dessous du texte que tu cites :
WHAT WILL BE THE DIFFERENCES BETWEEN THE MYTHIC VERSIONS AND THE CMON GAMES?
While it is too early to get into specifics, and a lot can change between now and when they are ready, we are currently working to make the games stay true to the original vision while making sure that the quality of the final product lives up to our standards. For HEL, we’re focusing the content on fewer, but more robust “stories”, while for Anastyr, our development is concentrating on reducing the complexity found in the number of regions. Again, this can change, as we work toward creating the best experience each of these games can offer.
Merde c’était trop cher à traduire en français ?
Il y avait une histoire sur Anastyr ?
Si tu parles du texte à côté de la mise en place du scénario, tu dois aussi considéré le mailing de Gifi comme un recueil d’histoire.
Non, le français, c’était bon aussi, vu que ça a été écrit en FR. Je veux spécifiquement parler des traductions.
Anastyr je pensais à la phase convoi entre les affrontements. J’avais suivi l’arnaque de loin cela dit je peux me planter.
Ah oui tu parles de la caravane.
Leo l’a peut-être vendue aux Saintes-Marie-de-la-Mer pour payer les BAT de 6:Siege.
Heu… Car fait du bien d’avoir des nouvelles de ma demande de refund après tellement de temps.
Édit : je suis peu être devenu parano mais je trouve cette demande des plus étrange.
Au contraire, c’est une demande des plus logiques et en même temps des plus prédatrices de la part de MG : es-tu prêt à faire le pari que MG va te rembourser ?
Je suis bien conscient que MG ne me rendra pas le moindre centime.
Par contre si le fait qu’il y ai encore mon nom sur la liste des demandeurs de remboursement peut d’une manière ou d’une autre leur porter « préjudice » je préfère m’asseoir sur le jeu de Cmon et les emmerder.
Une annulation de demande de remboursement = 1 client satisfait des propositions MG.
Ils gagneront le prix du meilleur service client de l’année, et pourront dire que tout est livré et que des solutions ont été trouvées. Parfait on le relance quand le ks de reprint de 6 siege, car c’est le jeu de l’année ?
Étrange, non.
Prévisible, oui.
Mesquin, oui.
Insupportable, oui.
Détestable, oui.
Méprisable oui.
This is MG