HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Ce qui veut dire qu’ils n’ont toujours pas transmis de liste à CMON ?
Il leur en faut, du temps…

Ou alors ils ont déjà revendu les données des backers ailleurs ? Je n’en serais même pas étonné…

1 « J'aime »

C’est pas un truc de vente forcée ça ?
@uphir ?

De toute façon, une fois que tu as reçu la version de CMON, rien ne t’empêche de demander le remboursement de la version de Mytho Games, vu qu’il n’y aucun lien entre les 2 et que la promesse de CMON ne supprime pas les obligations de Mytho Games

Mais vu que le remboursement est assez peu probable et que Vesperini croit au Père Noel …

8 « J'aime »

Je l’ai déjà dit mais je ne peux plus les sentir comme tu dis les Mytho Games

N’empêche là où il n’a pas tort le Léo c’est qu’il a créé une situation Amazing sous différents points de vue

2 « J'aime »

C’est vrai, mais quelque chose me dit que lorsque CMON fera ce nouveau kickstarter, MG aura déjà mis la clé sous la porte.

Ou alors, les gens peuvent tenter un coup de poker en faisant l’inverse : ils attendent que MG coule, et lorsque viendra le KS de CMON, ils tentent une petite « MG a fait une erreur en ne vous transmettant pas mes coordonnées ».

3 « J'aime »

J’imagine que CMON demandera une preuve de validation et de paiement du Pledge. Si c’est le cas, j’y mettrai également une photo de moi en train de pleurer sur mon All-In Anastyr et Hel…

1 « J'aime »

Donc pleurer sur quoi ? Du vide ? Un mouvement débiteur sur ton compte en banque ? Une gigantesque saucisse ? Deux ?

1 « J'aime »

Devant la page toujours active du KS ^^ Mais l’idée des saucisses est très pertinente et je vais la garder pour rajouter une dimension dramatique à la photo. Par contre, je ne pense pas les manger après étant donné l’endroit où elles trouveront leur place.

5 « J'aime »

La casserole ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non, la casserole ne rentrera pas, je n’ai pas (heureusement) d’autres projets MG financés.

4 « J'aime »

Perso, je me dis qu’avec leur incompétence chronique en ce qui concerne l’administratif/financier, ils n’ont sûrement pas traité la liste des backers avant de la balancer à CMON.

Et que la demande d’Amanda est un bluff pour essayer de faire lâcher un maximum de demandes de remboursement.

6 « J'aime »

Qu’est-ce que certains attendent pour déposer plainte, mince ?

1 « J'aime »

J’avoue que là, on n’est dans un domaine du droit que je ne maîtrise pas du tout. Mais dans tous les cas, ça sent quand même un peu le coup de pression… et accessoirement la tentative de solder quelques demandes de remboursement facilement.

2 « J'aime »

Ils sont au même niveau que tseuquest ces raclures ^^

3 « J'aime »

Pas encore mais ça ne serait tarder ^^

Pas meilleurs?
Parce qu’ils quelques move d’exception:

• revendre les boîtes des non rançonnés,
  • Ne pas livrer les ventes sur leur boutique,
  • Et pour moi la plus belle: revendre les IP et se dégager de leur responsabilité en faisant offrir une boîte par une autre société…
11 « J'aime »

Ouai tu as raison ^^

En effet mon mauvais, ils sont bien meilleurs.

3 « J'aime »

En tout cas, c’est certain que pour les Madoffs d’Or 2024, catégorie jeux de société, je ne vois pas qui peut priver un des deux de la récompense.

8 « J'aime »

Non, je les trouve bien meilleurs : TseuQuesT est poursuivi en groupe et la prison est requise contre le gérant de GZ.
MG gère extrêmement bien sa com’ et les dépôts de plaintes individuels pour éviter ce genre de problème. Non non, je reste sur l’idée que les 2 gérants sont extrêmement compétents et que tout va bien pour eux.

7 « J'aime »