HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Et en plus dans quelques temps, ils pourraient même se vanter d’avoir bien gérer la guerre en Ukraine.

7 « J'aime »

Et la pandémie Covid également!

1 « J'aime »

Vivement un gouvernement MG !!!
Léo à Matignon !!! :partying_face:

2 « J'aime »

Léo le maquignon ?!

3 « J'aime »

correction, il y aurait juste eu « rançon ».

7 « J'aime »

:rofl:
Probable.
Néanmoins je pense que si ce projet avait permis une virginité pour en lancer d’autres, il se pourrait qu’ils aient essayé.

y a t-il des news de la part de CMON pour Hel ?

lol

(désolé, c’est nerveux)

7 « J'aime »

6 « J'aime »

C’est pas un jeu Mythic ? Il est bien d’ailleurs ?

2 « J'aime »

Comme Anastyr, il a été pensé pour ne pas prendre beaucoup de place.

20 « J'aime »

Hater…

2 « J'aime »

Le vaporware du jeu de société :slight_smile:

1 « J'aime »

CMON a mis le projet en pause le temps de savoir qui aura la souveraineté du Groënland avant de passer le jeu en production! Comme tu le sais sans doute, toute l’intrigue et l’action du jeu se passait là-bas!

Forcément, depuis janvier, il y a beaucoup d’incertitudes:

• Faudra-t-il prévoir ou non une version en langue danoise?
  • Les habitants seront-ils des phoques ou des immigrés mexicains, cubains, colombiens, hypothétèques etc… rejetés par les USA?
  • Les biotopes locaux auront-ils entièrement disparu suite au réchauffement climatique et seront-ils alors remplacés par des gratte-ciel?

Faut se mettre à leur place, c’est très compliqué de voir vers quoi le jeu va évoluer! Les rumeurs disent même que le gamerplay s’orienterait vers un wargame!

21 « J'aime »

Je me suis fais une raison personnellement.
J’attend plus rien de ce jeu. Même si CMON revient là-dessus, je suis sûr que n’aurons aucun traitement de faveur. Il faudra aligner les billets comme tout le monde, parce que tu sais « les temps ont changé »

3 « J'aime »

Oui, j’aimerai bien voir les documents signés entre MG et CMON concernant le « don » de la core box de Hell par CMON aux backers de MG.

:smile:
:+1:

Idem. Pour moi, ça fait longtemps que ce jeu est parti dans la case « perte ».
C’était la belle époque où il m’arrivait de pledger les yeux fermés sur un coup de tête.
Une bonne leçon. Une leçon à 150€, mais une leçon quand même.

2 « J'aime »

Après DD, je me fais aussi une raison sur ce jeu. La douille est belle !

j’ai un pote il avait pledgé le all-in , 400 euros foutus en l’air…il t’arrive un truc pareil c’est un coup à ne plus jamais te faire pledger …
Perso j’ai arrêté chez eux quand j’ai vu le temps qu’ils prenaient pour un reprint et une extension des chevaliers teutoniques, c’était déjà bizarre à ce moment là

1 « J'aime »