HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

@leonidas a confirmé le mode solo sur Facebook

2 « J'aime »

C’est clair que si déjà il fallait pas etre pressé avec KS la va falloir etre encore plus patient avec notre « ami » COVID

1 « J'aime »

D’ailleurs les éditeurs vont ils revoir officiellement leur delais de livraison au moment de la campagne KS avec le covid ?

Mes confuses : 1h12 de la dernière vidéo de Mythic et oui c’est bien SFB puis SK et après Enchanters.

Et je mise aussi sur une date en début d’été genre juin. Je pense que le post confinement pourrait générer une euphorie qui peut être profitable à du divertissement.

1 « J'aime »

Pas de soucis on finit pas s’y perdre parfois !!! :crossed_fingers: pour cette été

L’usine de production a redémarré plus tard, dans un premier temps à 50% de rendement et plus tard à 80%. Je ne sais pas si elle est de nouveau pleinement opérationnelle maintenant.
Mais ça explique que la production ait du retard même si tous les éléments étaient fournis.

De plus, on sait qu’il y a une version retail de prévue (un site l’avait mis en préco il y a quelques semaines déjà) et je pense qu’ils vont produire la version retail en même temps (il seraient bien cons de pas grouper les productions de figurines).
Donc on ne peut pas réellement estimer le nombre de boîtes à produire en fonction du nombre de pledgers. D’autant plus que des boîtes d’extensions (un personnage dans sa boîte) sont également dans les tuyaux et pourraient êtres produites en même temps pour prendre le même bateau.

Ou alors tout le contraire, avec le contre-coup économique qu’on va se manger, et dont certains en souffrent déjà… Me concernant, je commence à avoir de fortes craintes sur la pérennité de mon emploi, alors que jusqu’à maintenant, j’étais dans un contexte très serein…

Et je pense qu’ils feraient mieux d’attendre la fin de l’été, au moins pour avoir les retours de SFB… sinon çà ferait déjà 3 campagnes en moins de 6 mois… 1 seule livraison cette année (RB), avec de nombreuses coquilles…

2 « J'aime »

Assez d’accord avec toi avec le contexte économique… Par contre le ks de HEL je le sens bien avant l’été moi… A voir. C’est qu’un sentiment :joy:

1 « J'aime »

Vous pensez que le SAV voudra bien renvoyer le tout corrigé ?

Apparemment certaines lettres et mots ont été mis en quarantaine ^^

Dommage, avec cette police d’écriture, je n’y crois pas une seconde…ils auraient dû mettre des tâches d’encre ou des gouttes d’eau (voire des larmes) pour rendre certains passages illisibles et faire croire à la déchéance de l’auteur du texte…c’est bien tenté mais peu mieux faire… j’espère que ça ne sera pas la même pour le jeu en lui-même, car si ça juste l’air mais sans la chanson…on verra

Ticket de caisse carrefour mal imprimé ? Il faut changer la bobine d’encre.
C’est assez moche (avis perso, bien sûr).

Ok pour que ça soit lisible, mais les autres jeux, il font comment ? Un petit coup d’œil chez la concurrence, pour avoir des idées :sunglasses:.

Clair que là, ils ne se sont pas foulés niveau design et crédibilité artistique. Ça fait campagne du pauvre :smile:

Après si c’est pour faire des économies et mettre un max de budget pour le jeu, okay… comme pour Wolfenstein et faire les figs en HIPS par exemple :smiley:

EDIT : Voilà la page sans les mots manquants en attendant le live de Leo de ce soir.

Nous avons une autre récompense, cette fois-ci visuelle. Elle vous sera dévoilée en Live ce soir par Léo, sur notre chaîne YouTube.

Quelques news lors du live de Leo ce soir. La première concerne le planning des KS chez MG. Le prochain sera bel et bien HEL. Celui de la Phoenix Line a été décalé a cet été. La deuxième, HEL arrivera plus vite que ce qu’on peut imaginer. Du coup, j’imagine un KS en mai/juin ^^
Et la révélation du soir

1 « J'aime »

MG se lance dans la téléphonie ? :scream:

1 « J'aime »

Ils doivent avoir besoin de trésorerie…

mouais, autant Hel me bottais bien au depart, autant là c’est trop risqué… deja que SK ca traine, que les boulettes regles c’est pas reglé (maintenant c’est la faute aux british qui ont fait du solo, ben oui), que l’on est pas plus avancé sur le conflit JOA 1.5. Avec un service qualité aussi amateur et performant en non qualité, c’est bonbon.

Le contexte a change avec le covid aussi, on a pas encore les grosses retombés economique + les vacances où les gens vont vouloir en profiter… c’est peut etre le moment de plutot freiner que de prendre trop de risques… non?

MG : The last Saga. C’est le nouveau titre prometteur ?

Je crois qu’on est pas mal à se dire qu’en l’état, ce serait bien que certaines choses avancent et se débloquent avant d’en rajouter encore d’autres à la pile. Alors, certes, je me doute bien que "c’est pas les mêmes équipes"™, mais quand même…

1 « J'aime »

Bin pour être honnête elles avancent puisqu’on reçoit RB, par contre je suis déçu de la qualité d’édition et de leur réactivité à ce sujet.
J’aimerais qu’ils livrent un truc édité correctement avant de relancer encore une campagne…