Si j’ai oublié 

J’essaye de le faire ce soir
édit : demain plutôt…

Si j’ai oublié 

J’essaye de le faire ce soir
édit : demain plutôt…

Pour ceux qui n’étaient pas au FIJ et n’ont pas vu passer de photos, je vous mets les miennes de la vitrine de HEL que j’ai pris avec un vieil iPhone. Qualité pas top.
Merci beaucoup !! Il y a un petit côté Tainted Grail sur la 1ere figurine…
En tout cas, hâte d’en savoir plus sur ce jeu !
Salut,
Merci pour les photos! SteamWatcher c’était pas mon truc, mais celui-là, j’attends vraiment d’en voir plus!
j’en ai 2 autres mais j’arrive pas à les joindre pour le moment …
C’est quel type de jeu ?
Y a pas à dire, les photos qu’on voit pour l’instant font envi. C’est vrai qu’il y a une ambiance Tainted Grail dans les design des personnages et des monstres. J’attends de voir le jeu concret derrière, car j’ai pas forcément envie d’un jeu doublon avec celui de AR.
Bon, les figs sont biens c’est clair mais j’aimerais voir un peu plus le plateau (même le proto ça m’irait) ou du jeu ou des plateau indiv, car pour le moment Steam watchers ne me parle pas du tout et c’est celui là qui sur le papier m’intéresserait le plus.
Je trouve bien timide la volonté de ne pas en montrer plus. À part le fait de rappeler que ça sera un énorme jeu de dingue, une tuerie, que ça sera incroyable blablabla…le teasing ne correspond pas trop à ce que l’on voit à mon avis.
Soit on montre un peu plus, soit on descend d’un cran dans les promesses. Je comprends qu’il faille faire la place pour stemawatchers et que le jeu est encore en développement (chaque chose en son temps). Sur le papier je suis hyper mais très déçu du peu d’infos qu’on a, surtout qu’avec Cannes on aurait pu avoir plus.
En tout cas les figs y’a au moins un des sculpteurs de Blood Rage. La fille est quasi identique à celles du clan serpent. Plus dur à dire sur les monstres, comme les espèces de fomoriens de la première photo.
Je bave d’impatience à l’idée de peindre ces jolies petites choses.
Je pense que pour une personne qui tient ce discours, il y en a 10 qui leur reprocheront de se disperser et de courir plusieurs lièvres en même temps.
Là il y a SteamWatchers et il y aura encore un autre projet avant que Hel n’arrivent sur KS…
Oui, oui, c’est tout à fait possible et je reconnais mon impatience, mais c’est juste l’emphase du monsieur (j’ai oublié le nom du boss de chez MG) qui donne l’impression d’un truc tellement de ouf depuis pas mal de temps déjà… Du coup je ne vais lui reprocher que ses sorties trop enthousiastes alors 
Leonidas Vesperini pour le boss de chez MG Aka le « camelot » 
Après vu le retard de leur autre gros projet narratif (Solomon Kane), il est bien qu’ils attendent que celui-ci soit bouclé pour lancer autre chose!
Les figurines et la DA ont l’air très chouettes.
Mais sauf à recevoir Solomon Kane avant, je vais m’abstenir sur celui-ci.
La campagne KS ne devrait pas arriver tout de suit zvu qu’il y aura la campagne Phoenix Line avant. Après qd arrivera SK…
Si on pouvait au moins recevoir la vague une à temps pour juger si toutes les promesses de gameplay sont tenues avant de pledger autre chose, ça serait déjà pas mal…
encore une Phoenix line ? j’espère qu’on va recevoir quelques projet avant quand même car ca commence a etre beaucoup de projet en cour
genre ce serai bien de recevoir reichbuster(a priori d’ici un mois je pense) mais aussi super fantasy brawl et solomon kane ou enchanters
Vu la dernière vidéo d’update de ce jour la prod de SK commencera après celle de SFB (de ce que j’ai compris) donc je table SK vague 1 entre septembre et décembre 2020. Après j’espère me tromper … En mieux ! 
J’ai pas dit quand MG fera sa campagne Phoenix Line ! Juste que celle ci viendra avant celle de HEL 
Arrghh! C’est le jeu que j’attends le plus et qui en même temps me fais le plus peur (qualité du jeu mais aussi solidité du porteur avec la multiplication des projets).
En tous cas, content d’apprendre qu’on passe après un KS plus récent (même en étant conscient que ça n’est pas la même envergure)…