HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP vendue, revendue : Don't Panic Games seront ils les prochains à couler?

Pour ce que j’en sais, Mike poursuit ses propres projets et ne fait pas partie de l’équipe.

2 « J'aime »

Oui, je crois aussi. Il fait partie ou a créé une boîte qui s’appelle Hungry Monkey Games. Un de leurs projets s’appelle Tales Of London et un autre, Amaji (je me demande, sans certitude, si c’était pas le fameux « petit jeu » que voulait sortir MG sur la toute fin).

2 « J'aime »

Si on remonte le fil, on retrouve un de ses premiers messages (il n’était pas employé par MG, il avait créé bénévolement le groupe FB: HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP vendue, revendue : Don't Panic Games seront ils les prochains à couler? - #2924 par DavidRLyeh ).

1 « J'aime »

Oué… De mémoire, je crois que c’est grâce à ça que dès 2021 il intègre l’équipe : SFB2, 6 siège, Monsterpocalypse, Nécromancer, Anastyr : il était bien présent, en mode amazing également…

2 « J'aime »

Si il était déjà la sur Hel en « bénévole » il a gagné son bâton de maréchal grâce a son groupe Facebook ou la parole était contrôlé.
Une vraie Bouche de Sauron et il a continué son œuvre sur chaque projets MG avec zèle et servilité sans oublié de bien éluder la vérité.
Quand je lis que c’est rassurant que lui et d’autres soient dans la structure je me marre mais bon faut pas aussi oublier une certaine soirée dans une salle d’un hôtel pour 6 siege …

16 « J'aime »

Alors, moi qui n’ai jamais backé un jeu MG parce que je les trouvais « too much », je n’ai aucune idée de ce dont il s’agit.
Quoi qu’est-ce ?

3 « J'aime »

Une soirée de chaises musicales

2 « J'aime »

Une soiree dans la salle d’un hotel avec presentation du jeu en presence de youtbeurs/influenceurs, sous le regard goguenard du staff MG pour les faire jouer et pouvoir dire du bien d’un jeu qui ne sortirais jamais chez MG juste histoire de calmer un peut les backers.
Et en plus y en a un qui avait récupéré un all-in et qui s’en etait vanté.

16 « J'aime »

Pour encourager à faire payer les rançons

4 « J'aime »

C était pas une soiree camsex mais youtubgame :grin:

:thinking:

Il y avait pourtant plusieurs « prostitué(e)s » à cette soirée! ^^

4 « J'aime »

Ah mais oui ! Je me souviens maintenant.

1 « J'aime »

Ce serait marrant de voir si les vidéos sont toujours disponibles… :nerd_face:

1 « J'aime »

C’était pour Hel ?

Non 6 siege de memoire

C’était pour 6 Siege et les participants, enfin surtout les influenceurs qui avaient derrière fait la promotion du jeu sur leurs réseaux, en avaient pris plein la tronche.

4 « J'aime »

Après MG on a HMG, on est bien tintin

8 « J'aime »

Normal.

2 « J'aime »

Pourtant, tintin, c’est RG normalement.

9 « J'aime »

M’fi, un a rin…tintin!

(C’est du wallon local!) mais pas besoin de traduire

2 « J'aime »