HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP vendue, revendue : Don't Panic Games seront ils les prochains à couler?

Plot twist : c’est une femme ? Ou un hostile non binaire ? :grin:

2 « J'aime »

Vous avez mal vu, il « les » porte avec sa main droite :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, le soucis pour moi, c’est que cela évoque directement des tribus différentes, dans des parties du monde différentes. Bah, cela sera peut-être super bien intégré au final, qui sais! Il n’y a plus longtemps à attendre pour être fixé de toute manière. A 17H00 comme d’hab je suppose?

1 « J'aime »

Photos de tuiles du jeu partagées sur Facebook

10 « J'aime »

Salut, en tout cas, les tuiles je les trouve vraiment classe. A part la polémique et peut-être les masques en bois qui me plaisent un peu moins, j’aime beaucoup!

La campagne commence demain 21h00!!
Encore un peu à attendre.

4 « J'aime »

tiens, d’ailleurs… les figurines n’auront pas de socle sculpté ?.. C’était une bonne chose qu’ils avaient fait sur leurs 3 précédents jeux…
Ou alors ça sent le SG à plein nez… ^^

5 « J'aime »

Y me font braire chez Mythic, à regardé hel je suis hype mais leurs retards engrangés me font grave flipper… L’univers a l’air top et tout les art 2D sont magnifiques… Raaaah dilem. Donc 2020 sera gaijin ? Iss ? Shakoushinki ? Hel ? Raaaaaaaaaaaaah

Attends la 1.5… :wink:

Parle pas de 1.5 kdm m’a vacciné !! (ou joa aussi)

Bah franchement, tout leurs jeux ont eu des 1.5 (au pire elle est juste évoquée, je crois que c’est le cas de reichbusters). Du coup… personnellement j’ai plus trop envie de tenter leurs V1.

Les 1.5 sont aussi payantes pour les backers du 1.0 non?

Si tu as backé la 1.0 faut payer la 1.5 jusqu’ici (ou dépenser assez sur la nouvelle campagne pour l’avoir offerte). Après ca inclue de payer deux fois les FDP.

Et les 1.0 c’est plus chiant a vendre quand y a une 1.5.

Après ca n’est que mon avis hein, mais j’ai donné et j’ai plus trop envie de donner a nouveau. En plus ca vous laisse avoir des retours sur le jeu.

ah ce sont de petites tuiles hexa ? je pensais que c’était des plateaux composés de plusieurs tuiles Hexa un peu à la GH . Du coup en mise en place ça va être une tuerie un peu non ?

Également en terme d’ergonomie en jeu ça va bouger dans tous les sens ?

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ça pause véritablement de problème. Pal mal de jeux fonctionnent avec ce système de tuiles qui permet de découvrir un environnement aléatoire. Et ça fonctionne bien.
Reste à savoir si, là, on ne passera pas des heures à chercher la bonne tuile à placer dans la boîte sachant qu’elles sont communes à tous les chants et scénarios, si j’ai bien compris :thinking:

Mais je pense que Mythic a dû penser à cela avec une numérotation ou autre, pour facilement setter la map au fur et à mesure

Salut, je suppose que si les tuiles ne sont pas double face (désolé si cela à été précisé quelque part, je n’ai pas vu l’nifo), il y aura la numéro à l’arrière, histoire de rester aussi dans le flou lors de la pose.

A priori il s’agit du même type de tuile hexa que pour Joa, donc elles ne sont pas si petites que ça…
Par contre si elles ont toutes la même taille, ça sera un peu plus facile à ranger (contrairement à JoA, ou il faut mixer avec des tuiles x2 et x3…).

Ce principe pour les tuiles me va très bien

1 « J'aime »

Si c’est a la joa ça passera bien Mai bon ça prendra de la place… Ça sent la box pour ranger en add on